Comme moi êtes vous fan de la série Dexter, et si oui pourquoi ?

Utilisateur anonyme - 13 janv. 2009 à 14:21
 Utilisateur anonyme - 17 août 2009 à 21:14
Comme moi êtes vous fan de la série Dexter, et si oui pourquoi ?

6 réponses

Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 19:33
Je viens de finir la saison 2. C'est terrible, ce soir je dois chopper la saison 3.
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 15:04
Moi j'adore la série... Je ne manquerai un épisode pour rien au monde. Il me fait vraiment peur mais il est tellement sexy et malin... Je crois que si il existait vraiment, malgré qu'il me fasse peur j'aimerai l'approcher pour mieux le connaître ! En gros... je prendrai bien le rôle de Rita...
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 22:55
Je viens de finir de regarder la saison 2 sur le net. C'est trop bon. J'ai pas envie de commencer la troisième saison car elle n'est pas complète et lorsque je suis fan , c'est trouve trop frustrant de devoir attendre une semaine pour avoir sa dose. Je vais donc attendre un peu , mais ça me démange vraiment. Je dois rester fort car si je mets le nez dans le 1er épisode de la saison 3 , c'est râpé ! Moi Dexter , je le trouve cool. Bien que politiquement incorrect j'adhère sur le principe d'éliminer des meurtriers. A savoir pourquoi on aime ou pourquoi on n'aime pas la série, je pense que sur une série aussi "borderline" au niveau de la thématique, un bon psy pourrait donner des réponses. Mais les raisons peuvent être multiples. Certaines craquent pour lui, d'autres s'y reconnaissent un peu peut-être . . .
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 13:13
La serie que je préfére ,enfin un heros de serie mechant vivement la saison 4 longue vie a dexter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 18:04
parce que il y a une fin au bout des 12 episodes
0
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 21:14
il es trop bon dans ce qu'il fais et il a le cul border de nouille donc meme quand ont croit qu'il vas se faire avoir. hop la situation change
0