Je pense que les "Experts" à Las Végas est mieux que Miami et en der

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 oct. 2008 à 13:32
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2009 à 15:22
Je pense que les "Experts" à Las Végas est mieux que Miami et en dernière position Manattan. Et vous ?
A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 10:22
tout a fait les experts a las vegas sont les n1 j ai les saisons integral du n 1 ala saisons n6 j attend que les suivante son sur le site ou je les comande
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 08:44
je suis ok avec toi lé otre on fé ke copier lé experts trouve sa un pe con... mé lé expert a las vagas son super leur enquete son plu intereante ....................
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 21:47
je pense k les 2 sont à égalité
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 21:55
Je suis fan des experts LAS VEGAS depuis le début et je peux vous dire qu'ils ont fait une sacré évolution depuis leur début. Les scénarios sont de plus en plus bons. Leurs enquêtes sont incomparables, il n'y a rien qu'à voir la saison 7 et l'histoire du tueur à la maquette : grandiose. Le seul HIC, les acteurs principaux qui quittent la série, un par an, là c'est dur. Le départ de Warrick notamment, là ça va faire mal et alors quand GRISSOM va partir, ce sera pire car lui il avait une grande présence dans cette équipe. Bon courage à celui qui va le "remplacer", il aura fort à faire. En ce qui concerne le classement, moi je préfère Manhattan en second car je trouve qu'ils ont fait aussi de grand progrès dans leurs scenarios. Pour Horatio, je vous conseille d'aller voir sur YOUTUBE une imitation de Jim Carrey, il est hilarant !!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 15:22
c clair oui c dans cet ordre que je les classe aussi, je trouve que l'acteur (j'ai oublié son nom) qui joue dans les experts manathan n'est pas a sa place, lui qui a toujours fait des rôles de "méchants". donc c'est loin d'etre mon préferé. las vegas est le mieux, les enquêtes sont terribles et les acteurs sont nickels dans leur rôles
0