Votre avis sur "SAW VI " ?

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 29 avril 2010 à 17:29
Votre avis sur "SAW VI " ?
Afficher la suite 

5 réponses

0
Merci
Pour un 6ème épisode il est plutôt pas mal , il-y-a pas mal de Flashbacks mais utiles !! Ce n'est pas le plus terrifiant mais l'un des plus gore oui : La scène d'ouverture !! Après il-y-aura c'estsûr un 7 , c'est dans le contrat , ok mais après Stop car la boucle peut être déjà bouclée !!
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Toujours la meme chose je vois pas l'intêret de cette saga
0
Merci
Oui, ce sixième volet est bien, toujours dans le même esprit psychologique, faisant perdurer le personnage de "Jigsaw", et permettant de comprendre l'implication du dernier inspecteur (je ne me souviens plus de son nom)par quelques retours en arrière. Et aussi, les scènes parfois sévères pour tenter de s'en sortir face à la peur de la mort. Bref, BIEN
0
Merci
j'aurai jamais pensé qu'il oserait sortir saw 6, à quand saw 7? (pour les jeux de mots, bien sur)
0
Merci
saw VI n'est pas terrible le mieux été le 3 ct le + crade é le + terrifian à mon gout. Mais tous les saw sont bien. Pour les amateurs de films d'horreur je vous conseille hostel 1 et 2, haute tension, martyrs et eden lake mais y en a plein d'otre qui sont génials.