Le mariage

Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 21:32
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2008 à 14:33
je n'ai malheureusement pas vu le dernier épisode du Destin de Lisa. qui pourrez me dire qui Lisa à épouser?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 22:41
le beau David biensûr
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 15:58
Lisa a épousé David bien qu'elle s'apprêtait à épouser Renaud !
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 18:34
En faite la fin officielle c'était le mariage de Lisa avec David et ils avait fait 2 autres fin une avec Renaud et l'autre avec Richard
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 00:33
zut tu nas po vu le dernier episode et bien elle etait magnifik dans sa belle robe blanche sans lunette sans appareil dans l'église a coté de Renaud ke je kiffe car il a vraiment aimé Lisa depuis le first jour elle entend un coup de feu elle court dehors et voit David blessé par terre!!!elle se marie avec lui!!j'étais verte Renaud m'a fait bokou de peine!! en effet il y a eu bokou de votes pour le mariage entre Lisa et David!!m'enfin c comme ca!!j'espere ke tu imagines bien l'épisode!!!c'était tres emouvant!!!biz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 16:27
et bien dans l'épisode diffusé sur tf1 elle s'apprete à epouser renaud mais au dernier moment suite à une bagarre entre david et richard elle épouse david mais on peut trouver aussi l'épisode ou elle épouse renaud donc les 2 mariages ont été enregistrés!!!!!
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 20:38
Avec Davidddddddddddddddddddddddd C'était troo trooo trooo boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo jaii regardé en boucle cet épisode c'étais tro énorme
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 14:33
elle epouse david
0