Abi boit une boisson et j'aimerai savoir laquelle ?
Résolu
A voir également:
- Que boit abby dans ncis
- Film ncis - Guide
- Voiture abby ncis - Forum Séries Télé
- Boutique NCIS - Forum Séries Télé
- Boit noire - Guide
- Ncis manhattan - Guide
38 réponses
C'est un soda a base de caféine ...
C'est pas du café car elle le boit a la paille et de plus le gobelet a la taille de celui d'un gobelet de soda.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut! C'est du Caf'Pow! Du café je crois, aromatisé je dirais avec du coca! Ou un soda qui contient énormément de caféine! J'espère que ça te va comme réponse!? Car je n'en suis pas totalement sûre! Cependant, les réponses correspondent avec le café et du soda! Voilà! Biz
Selon le site, il s'agirait de café. Les producteurs voulaient que tous les téléspectateurs voient qu'Abby boit la même boisson que Gibbs
dans certains épisode vous pouvez entendre Gibs donner la fameuse boisson en disant "tiens ton SODA"!!! réponse : du soda mais il y a aussi de la caféine dans le soda???
Abby boit du caf-pow ça veut dire je crois CAM-prisonnier de guerre et puis elle dit dans plusieurs épisodes que c'est un mélange de café sur dosé avec du soda simple !
salut a tous desolé mais ce n est ni du coca ni du café car dans la saison 7 on voit le contenue et ces de couleur rouge donc...
ces cafriner, rouge, un soda mais saisons 3 ep 9 mcgee essaye de remplacer la boisdon d'aby penfant qu'elle dormai.
mais aby se reveille et lui demande se kil fait et la il lui fit je te change ton soda il a reftoidi....
donc a part essayer de trouvrr se que c'rst sa va etre dur a moin de trouver des personnes sachant vraiment.
mais aby se reveille et lui demande se kil fait et la il lui fit je te change ton soda il a reftoidi....
donc a part essayer de trouvrr se que c'rst sa va etre dur a moin de trouver des personnes sachant vraiment.