Le prix de la place au cinéma vous convient-il?

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 16:27
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2008 à 11:06
J'aimerais avoir votre avis car on se plein de plus en plus de la place de ciné chère.. pourtant il y a encore énormément d'entrée...
A voir également:

144 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:44
NON ! C'est trop cher comparé à ce qu'on payait avant l'euro !! Je m'y rends que très peu en fait je profite de la fête du cinéma. Ou j'attends les sorties dvd. Bise
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:44
je trouve ca chère pour voir un film
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:50
10euros abuser quand même!!! vive labonnement pour 20euros par mois on y va autant de fois que lon veut... çà c bien quand on est celibataire ou en couple. on l'a eu pendant longtemps avec mon cheri mais maintenant quon a bb un peu plsu delica daller au ciné mais on en a bien profiter!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:54
cela est devenu un luxemoi personnellement je préfere louer plusieurs film à la fois que d'aller au ciné!!!!j'en regarde plusieurs au prix la.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:55
Sur paris j'avais la carte UGC ( seulement 18euro 99 par mois) super pratique j'allais voir environ 1 film par semaine. Par contre sur marseille pas de cinéma UGC est avec un enfant je ne peut plusd me permettrre d'y aller aussi souvent trop cher.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:56
C'est trop cher plus de 10 euros la place. C'est devenu un luxe.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:01
1 place de ciné coute 8.90€ en région parisienne. Donc pour une "ancienne" que je suis il m'a fallu convertir en Francs. Presque 60 frs la place. Imaginons une famille de 4 personnes :36€ soit 236 Frs... Ils nous prennent pour Cresus ???? De plus sur la plupart des films qui sortent en salle pas mal ne valent pas chipette... c'est bcp mais bcp trop cher...
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:02
trop cher mais tout est devenu cher heuresement que certaine entreprises peuvent nous faire bénéficier de réduction
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:04
oui bocou trop cher.....
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:07
le prix des places des gros complexes est bien trop chère je préfère y ajouter qq zeuros et aller au pestacle ! il faut jongler et faire vivre les petites salles les cinéma d'art et d'essai et on arrive à des places entre 4.5 et 6 € sinon aller aux séances " creuses " certains cinés ( CGR) pratique des réductions certains soirs de semaine et aux séances du matin....et ensuite adopter la pratique des abonnements .
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:09
pas le choix pour eux avec ceux qui pirate sur le net alors oui et non pour le prix moi je suis fan de films plus de 800 dvd alors c'est cher mais un peu normal pour les cinéma il faut survivre la vie est dure
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:09
franchement je trouve que c abusé 9.50 euros la place. Heuresement j'ai un CE qui fait les places beaucoup - cher (5 euros) ce qui me permet de faire 1 séance de temps en temps
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:12
je trouve que sa devient bientôt un luxe d'aller voir un film au cinéma d'autant plus que souvent en sortant vous êtes dessus du film. en général on y va parce qu'on a vu la bande annonce qui avait plutôt l'air bien et au bout du compte il y avait que la partie que l'on avait vu dans la bande annonce qui était bien. voilà mon point de vu
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:17
Le cinéma est trop cher je ne sais pas comment font les gens pour y aller car c horrible le prix c trop un luxe bientôt les loisirs seront réservés aux riches
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:18
cest trop cher!!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:21
nous sommes passé de 20 franc avant l'euros a 8 euros 50 en province comme le carting qui etais de 50 francs a 20 euros ou le booling qui est passer de 50 franc a 18 euros. Demander donc a tout ses patrons de doubler votre salaire moi je l'ai fait ( je me suis fait virer) lol
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:27
vous vous plaignez tous que c est trop cher en moyenne 10 euros mais en attendant c est tjs plein a bloc le w end a marseille . j y vais de temps en temps et je passe un tres bon moment.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:28
je trouve que les places de ciné sont de plus cher d ailleurs je m arrang etoujours pour avoir des places qui proviennent des CE comme ca c'est moins cher pour kiné par ex car c'est la que je vais et bien je paye 5 euros la place au lieu de 9euros des poussieres donc ca va... mais si j avais pas l occase d avoir ces places c certains que j irais moins svt..
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:37
non trop cher
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:53
C'est objectivement trop cher ca ne vaut pas ce que ca nous coute.
0