Le prix de la place au cinéma vous convient-il?

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 16:27
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2008 à 11:06
J'aimerais avoir votre avis car on se plein de plus en plus de la place de ciné chère.. pourtant il y a encore énormément d'entrée...
A voir également:

144 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 13:49
Oui c'est trop cher. A la baule c'est 7.50 et quand je vais avec les enfants et qu'ils veulent du pop corn et une boisson (car dire non quad d'autres en ont c'est dur) c'est une après midi à environ 40 euros. Je préfère faire un parc pour le même prix.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 14:51
Evidement qu'elle est chère la place mais il faudrait être fou pour la payer sur place... Il y a tellement de façon de l'obtenir moins cher voir gratuitement... C'est pour ça qu'il y a toujours autant de monde...

0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 15:06
oui c'est vrai c'est cher tout le monde ne peut se le permettrE? ou alors de temps en temps seulement. J'y suis allée hier et la semaine derniere il n'y avait pas beaucoup de monde
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 15:22
TROP CHER!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 16:33
LA PLACE DE CINEMA EST TRES CHERE ET DEVIENT UN BUDJET QUAND ON A DES ENFANTS JE CROIS QUE CHEZ NOUS LA PLACE DOIT ETRE A 9 EURO.DONC ON NE PEUX PAS SE PERMETTRE D4ALLER AU CINEMA TOUT LES WEEK ENDS
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 19:13
c'ets vraiment trop cher! pour l'instant j'ai ma carte de transport qui me fait gagner 5€ mais quand je ne l'aurais plusles sorties ciné seront plus rare
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 19:46
Je trouve que les prix des places de cinéma est excessivement cher c'est devenu un produit de luxe (surtout pour une famille) mais ce que je trouve beaucoup plus scandaleux c'est les horaires qui ne sont pas respectées pour cause de publicité. Ces publicités pourraient au moins financer des prix moins élevés...
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 20:18
Beaucoup trop élevé en plus ils ralent tous contre les piratages. ok mais au prix de la place de cine faut vraiment avoir envie d'y aller. Pur moi le dernier film que j'ai vu au cine c'était "bienvenu chez les ch'ti" alors vous voyez ca devient un luxe d'aller au cine
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 21:06
je trouve aussi que c'est très cher et je me fais plaisir pas aussi souvent que je le voudrai. avec 3 ados sa devient cher..
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 23:39
non c tro cher il abuse un couple plus d enfant ne pe pa ce perettre dy aller regulieremen le cinema devien un lux ns ici a metz 2place revien a 18euro c tro cher
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 01:32
SI ON NE PEUT PAS SE PERMETTRE DE DEPENSER 15 euros c'est inutile de penser aller au ciné ou alors il faut un tarif special (semaine dimanche...). Perso vu ce dont je dispose pour mes loisirs je trouve le ciné trop cher je n'y vais que 4 a 5 fois par an
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 14:00
je suis bénévole dans un cinéma associatif où le prix des places est vraiment correct mais c'est vrai que partout ailleurs le tarif est vraiment élevé ce qui me fait réfléchir à deux fois pour aller voir un film
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 16:28
Très cher: 10 euros en journée à Paris! Heureusement la première séance du matin est moins prohibitive et il n'y a presque personne...
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 17:02
Trop cher!! C abusé!!
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 19:33
en fait c un peu cher. quand je vais au cinéma c quand g des réducs ou quand les places sont en demi tarif
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 21:32
En effet le prix d'une place de cinéma est chère(10e)moi sa va j'ai les places moins chères par mon travail donc je peux me permettre d'y aller! si je n'avais pas ces réducs il est clair que j'irais peu ou pas au cinéma! Slt!
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 22:54
salut.payer une place de cine 8 euros pour aller voir le dernier batman ou un film a enorme budget pas de souci.mais payer pour aller voir asterix ou des films ou il font pleins de suite en peu de temps (saw par exemple) la qu'ils aille se faire voir.je le telecharge et les regardes et les vires car ils sont la plupart du temps merdique
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 23:05
c'est cher donc cela reste malheureusement rare même si j'ai des prix avec le CE de mon entreprise
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 02:45
C'est vrai que c'est cher. Nous on achète des carnets de 10 places pour les réductions mais ic'est valable que 3 mois !!
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 14:45
c'est trop chere moi qui adoré aller au ciné maintenant c'est fini Alors merci internet car la au moins c'est pas chere.
0