Le prix de la place au cinéma vous convient-il?

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 16:27
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2008 à 11:06
J'aimerais avoir votre avis car on se plein de plus en plus de la place de ciné chère.. pourtant il y a encore énormément d'entrée...
A voir également:

144 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 23:08
C'est beaucoup trop cher... De plus les bons films se font très rares !!!!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 23:09
trop chere la place de cinéma aller au cinéma en famille ne devient plus possible
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 23:15
La place du billet est du pur foutage de gueu*e. C'est simple les tarifs ont augmenté de plus de 30% en seulement 5 ans (du moins sur Paris). A 10€ la place et vu la qualité des films surtout ces dernières années faut pas s'étonner que les gens téléchargent autant ou se rabattent sur le séries TV qui sont d'un niveau bien supérieur il faut l'avouer ... Même la nouvelle carte fidélité (Gaumont/Pathé) est de la fumisterie. Pour avoir une place gratuite il faut y aller 5 fois par mois (imaginez le budget) l'hallu ! O_o Bref à ce tarif autant rajouter quelques piècettes et se faire un petit resto la soirée n'en sera que meilleure et au moins on ne restera pas sur sa faim !
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 23:30
j'ai 4 enfants et cela devient impossible d'aller voir un DISNEY ou un PIXAR au cinéma normal!!a 10 € la place ça nous fais 60€ (cela fait quand même 400 franc!!!).Sans compter le pop corn et la boisson qui n'est pas donné non plus!!!! Je trouve ça aberrant de faire autant de publicité sur un dessin animé et de ne pas pouvoir emmener nos enfants au cinéma a cause du prix de la place!!! Vive l'euro!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 00:19
Je refuse de payer 950 euros pour aller au ciné. Le jour où j'aurai épuisé les places que je peux avoir par mon boulot à prix réduit je crois que je n'irai plus au ciné. Je profite des événements comme la rentrée du cinéma pour payer moins cher. Et certains jours avec la carte de fidélité on paye la place 450 euros (je ne sais pas si ça arrive souvent) donc j'en profite mais il faut que ça tombe un jour où j'ai le temps d'y aller et où il y a des films qui me plaisent et que je n'ai pas déjà vus.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 00:30
Je vois que certains profitent des tarifs plus bas le matin mais il semblerait que dans ma ville les cinémas ne programment qu'à partir de 13-14 h. A Orléans il y a quelques années j'y allais le midi et c'était beaucoup moins cher je ne sais pas si ça fonctionne encore comme ça.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 00:59
Je trouve que 950Euros la place c'est un peu chère. J'irai certainement plus souvent si le prix était plus accessible.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 01:15
à Laval la place de cinéma est à 8.50euros.mais j'ai un prix avec mon travail.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 07:35
si le prix d entrée était plus accessible j irais plus souvent c dommage
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 08:25
je trouve que le prix reste élevé et malheureusement je ne peux pas aller voir tous les films que j'aimerais je dois selectionner !!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 08:26
trop couteux vraiment dommage
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 08:32
Le prix est très exessif mais je pense que le nombre d'entrée est également dut au fait que beaucoup de gens (et j'en fais partie) possèdent une carte illimitée. Pour ceux qui sont passionés de ciné c'est très rentable car il suffit d'y aller au moins 3 fois par mois pour rembourser l'abonnement. Reste à s'abonner lorsque les frais de dossier sont offerts (30€ tout de même!).
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 08:38
non c bcp trop cher ! la faute aux effets spéciaux tjrs plus saissants des grosses productions américaines dont certains publics sont friands. tant pis pour les autres...
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 08:42
oh oui c'est cher ! le cinema le plus proche de chez moi ( bon faut dire que c'est un truc enorme faut rentabiliser !!! ) c'est 860 euros la place soit 17.20 a 2 ca fait + de 100 francs ! on se rend pas compte en euros ! pour 1h 30 de film ca fait cher. Sinon il ya un autre cinema un peu plus loin et tout aussi bien et la c'est 5.50 la difference de prix est enorme . C'est relativement cher surtout si on prend une glace ou des pop corns...( je parle pour les gourmand comme moi ) !
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 09:31
Oui le prix de la place de ciné est chere à savoir 9€ au Pathé à proximité de Nice mais si j'y vais encore c'est grâce au C.E. de mon entreprise qui me vend des places très attractive (6€ 5€ suivant les salles) et je pense que je suis pas la seule c'est peut être pour ça qu'il y a du monde au ciné
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 09:49
c'est trop chere
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 10:01
Le prix est de plus en plus elevé. Ceci dit vu que tout augmente c'est normal. Cela devient presque un luxe et quand en plus on associe les pop corn et le coca aieaie aie!!!.Mais quand on est cinéphile que ne ferions nous pas pour s'offrir ce petit plaisir?
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 10:45
non pas du tout à chaque fois que je vais au ciné avec mon chéri et mon garçon on dépense pour les 3 places 22 euros trop chère mais maintenant que le ciné de Gray est ouvert en achetant les places au foyer des jeunes travailleurs ça nous reviendras beaucoup moins chère !

0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 10:56
non ça ne me plais pas j'ai trois enfants et avec mon mari on se fais des sorties tous ensemble mais ça nous revient trop de cher ou bien il faut y aller le dimanche matin la c demi tarif mais bon le dimanche c pas génial la semaine au travail et le dimanche grasse mat
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 11:06
C'est trop cher toutes les places ne devraient pas coûter plus de 2 ou 3 euros au moins pour les films à gros budgets destinés à un large public.Ce serait beaucoup plus plus accessible...
0