Le prix de la place au cinéma vous convient-il?
Résolu
A voir également:
- Resilier ugc
- À sa place - Guide
- Prix place cinéma étudiant - Guide
- En place saison 2 - Guide
- Netflix partage de compte prix - Guide
- Place vendome film - Guide
144 réponses
C'est vraiment devenu un luxe de nos jours et je trouve que c'est horriblement cher surtout si nous y allons à 4. Donc nous n'y allons plus ....Où est passé le temps où nous pouvions nous y rendre tous les week-ends ??? J'ai connu le prix des places de cinéma à 150 francs !!!
C'est vraiment devenu un luxe de nos jours et je trouve que c'est horriblement cher surtout si nous y allons à 4. Donc nous n'y allons plus ....Où est passé le temps où nous pouvions nous y rendre tous les week-ends ??? J'ai connu le prix des places de cinéma à 1 franc 50 !!!
c est clair que c est beaucoup trop cher
on se permet d y aller vraiment de temps en temps car à ce prix là on peut pas forcément se le permettre et nous n avons pas tous un CE qui faisse des prix abordable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nan ca nous convient pas du tout j'adore aller au ciné ado j'y aller 3 fois par semaine!!! mais maintenant c un luxe d aller au ciné et on vient d'avoir un deuxieme enfants!! imaginer le ciné en famille bah c plus possible! et nous notre taff y a pas de CE donc kinepolis a 9e50!!!
en effet la place est chere...chez moi 8.60 la place c'est abusé quand meme
enfin la carte le pass c'est vraiment bien pour les passionnée de ciné
Je possede une carte UGC illimités c'est mieux et beaucoup moins chers que le billet a l'unité mais bon a chacun de voir.
Nonle prix la place de cinéma ne me convient pas comme la plupart des loisirs aller au cinéma devient un luxe encore plus quand on a 2 enfants une sortie ciné revient à 30 euros ce qui fait quand même 200 francs.
Il existe une solution : le menu ciné MC DO : 11 € mieux qu'une place Pathé à 970 € et pour ceux qui peuvent glisser cela dans leurs notes de frais certaines chaines de Resto vous font des factures sans détail... une solution...à suivre
Je suis d accord une place de cine sais assez cher ;il vaut mieux regarde un film chez sois non??????????????????
9€ la place de ciné c'est beaucoup trop cher mais avec les cartes d'abonnement on arrive a faire baisser le prix. Lorsque mon abonnement arrive a expiration si il reste un ou deux films je vends simplement les places restantes à des personnes qui attendent devant le ciné sans tarif préférentiel. Ils font une affaire et moi je ne perds pas d'argent. Pas question pour moi de payer plein tarif.
la place a châlons qui est juste a côté de chez moi est a 8euro la place c'est trop cher donc je n'iais plus on si j'y vais c'est très rare