Le prix de la place au cinéma vous convient-il?

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 16:27
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2008 à 11:06
J'aimerais avoir votre avis car on se plein de plus en plus de la place de ciné chère.. pourtant il y a encore énormément d'entrée...
A voir également:

144 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 11:13
C'est beaucoup trop cher pour ce que c'est.10€ la place mais on va où comme ça.C'est un vrai luxe. Faut pas qu'il se demnde pourquoi moins de monde ils vont.C'est tout à fait normal!!! ça devrait être 5€ la placeil y aurait beaucoup plus de personnes et le cinéma fonctionnerait mieux.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 11:57
moi je paie 2€ (prix CE) alors oui cela me convient
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 12:02
effectivement le prix est trop élevé et si je n'avais pas les places à 4€20 par mon CE je n'irai plus au cinéma!!!!! c'est moins cher d'attendre que le film sorte en DVD pour le louer!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 14:08
Oui je trouve que pour une activité culturelle dite "grand public" c'est extrèmement chère !! A Perpignan c'est rendu à 9 € !! Je pense que beaucoup de monde y va encore car beaucoup arrive à avoir des réductions (étudiants les entrées à 11h le matin la billeterie Auchan etc...). Moi ça va j'ai des réductions intéressantes par le boulot (4 €). Soph
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 14:19
Trop cher mais pour les accros une bonne solution l'abonnement. Max 20 euros par mois et autant de films qu'on veut!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 16:42
non elle est trop chère.Ns ns sommes 4 et tout de suite ca chiffre
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 18:12
je trouve qu'aller au cinéma maintenant devient un luxe nous sommes 5 à la maison alors vous imaginez si nous y allions cela nous couterait bonbon. Achetez le DVD nous couterait moins cher et en plus on en profiterait autant de fois que l'on voudrait. Nous allons au cinéma de temps en temps mais cela nous fait cher la journée.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 18:17
non le prix d'une place de ciné ne me convient pas. En plus si on est une grande famille on a tout compris ! bonjour le trou dans le budget. et je ne calcule pas les petits à côté : boissons pop corn bonbons et oui quand on a des enfants c'est toujours dur de dire non alors que tout est à porter de main. Mieux vaut attendre la sortie des films en dvd et les louer mais c'est vrai c'est pas pareil pour les yeux et l'ambiance !
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 19:47
Honnêtement je trouve cela chère mais même avec 2 enfants ont y vas quand même régulièrement car mon homme adore le ciné et les enfants aussi d'ailleurs .
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 19:51
il faut prendre une carte a l' anneé ca revient moins cher
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 20:02
c clair les places sont trop chère nous sommes 5 cinq a la maison du coup on achete le DVD du film ou D.A que l'on veux voir. 'ça nous coute min chère. bye
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 20:18
trop cher on y va avec des reductions
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 21:22
salut a tous en c ki m concerne g trouve le prix trè élvé sa en devient même honteux:biento il ny ora k les riches ki pourront s divertir mè non g suis bête c déjà fè!!!!!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 21:55
non car si tu vas souvent au cinema tu ferait mieux de faire venir le cinema chez toi mais par contre si tu n'y vas pas souvent. Je pense que tu peux te permettre de payer ( si tu es sur que le film en vaut la peine).... pour cela vive internet (telecharge regarde et bouge si ca en vaut la peine)
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 23:43
HONTEUX de nous faire payer aussi cher une place de cinéma je comprends mieux tous ceux qui téléchargent !!!!!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 23:46
non trop chère quand on a des enfants cela devient un budget à prévoir!
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 00:02
les places de cinéma on beaucoup augmentais maintenant ! Je trouve ça dommage car c'étais une bonne soirée sympa dallez au ciné avec des potes ce voir le derniè film sorti! Maintenant on y vas vraiment qu'on on est sur que le film nous plaise et c'est beaucoup mon souvent !!! Ha bas les prix fort baissons les prix ............
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 10:23
je pense vraiment que les places de cinema sont trop chere mais malgré cela j'aime bien y aller pour voir des film qui en valle la peine. il y a quand meme des gens qui y vont beaucoup moins depuis que les places ont augmenté
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 11:29
a mon avis la place de cinéma est extremement chère c'est de l'ordre de 9 € .
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 13:22
La place de cinéma est excessivement chère
0