CONNAISSEZ VOUS DES FILMS SUR LES VAMPIRES BIEN (A PART BLADE ET DRACULA)

Utilisateur anonyme - 8 août 2008 à 20:33
 Utilisateur anonyme - 20 août 2008 à 23:06
CONNAISSEZ VOUS DES FILMS SUR LES VAMPIRES BIEN (A PART BLADE ET DRACULA)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 août 2008 à 20:14
Salut Stéphanie, Cela n'étant pas trop mon style de films, je n'en connais pas excepté "Dracula"! Cependant, je sais qu'il y en a un qui vient de sortir au cinéma et qu'il est actuellement à l'affiche: "LES DENTS DE LA NUIT". A + Céline
0
Utilisateur anonyme
11 août 2008 à 15:03
J'aime beaucoup les films d'horreur et fantastiques. Donc, je vais essayer en toute modestie de vous donner quelques références pour ce qui est des films de vampires. Ce ne sont pas pour autant tous mes films préférés. Le Bal des vampires (Roman Polanski, 1968) culte; Les Prédateurs (Tony Scott, 1983); Vampire, vous avez dit Vampire ? (Tom Holland, 1985) très bien; Entretien avec un vampire (Neil Jordan, 1994) culte et à voir; Une nuit en enfer (Robert Rodriguez, 1996) un de mes favoris; Vampires (John Carpenter, 1997) très bien; Les deux volets de Underworld (Len Wiseman, 2002 & 2004); 30 jours de nuit (David Slade, 2006) un des plus récents et qui vaut le coup d'oeil. Je te déconseille par contre La Reine des damnés et Rise, qui ne sont vraiment pas bon du tout.
0
Utilisateur anonyme
11 août 2008 à 15:07
Si tu aimes Tim Burton, il devrait bientôt réaliser un film avec Johnny Depp sur l'histoire du vampire Barnabas Collins. Par contre, je ne connais pas la date de sortie, elle n'a pas encore été précisée.
0
Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 01:01
une nuit en enfer les predateurs entretien avec un vampire nosferatu bons films
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 23:06
UNDERWORLD est genial mais pour moi le meilleur film de vampires restera a jamais le fabuleux DRACULA de FRANCIS FORD COPPOLA

0