Quel film vous a le plus effrayer ?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
quel film vous a le plus effrayer ?
A voir également:

7 réponses


The ring (le cercle) ce film est tellement effrayant que je ne veux plus jamais le revoir. Pendant 15 jours j'ai éteins mon portable, pour ceux qu'ils l'ont vu cela doit vous rappeler quelque chose, non ???

Rosemary's Baby de Roman Polanski

pour ma part, AlienS (le deuxième donc), c'est le seul film qui m'est vraiment fait grimpé le taux d'adrénaline. J'avais 13 ou 14ans et j'étais seul, le soir... autant dire que j'étais dans l'ambiance. Se faire peur tout en sachant au fond que le danger n'est pas là, ça a quelque chose d'un entrainement à gérer ses peurs (pour répondre à chantal, qui dit qu'un film d'horreur est mauvais pour notre subconscient, les psy qui lise ça doivent bien rire - ou être effligé par autant de jugement...) Depuis, aucun film que ce soit du suspense ou du gore (dont je suis pas fan) n'a réussit à déclencher cette émotion chez moi, ce qui ne m'empêche pas de les apprécier.

le clown

à l'époque, c'&tait la nuit des morts vivants, mais plus récemment "REC"

Récemment: Cloverfield! Bizarre que j'ai été effrayée par ce film... Le côté désastre vécu "caméra au poing" peut-être? Quand j'étais plus jeune: "l'exorciste". Faut dire que c'était mon premier film d'horreur...

le projet blair witch je suis ressorti du ciné avec des meches blanches!!!