Avez vous vu "noces rebelles"?

Utilisateur anonyme - 28 janv. 2009 à 10:36
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2009 à 21:57
avez vous aimez?
A voir également:

134 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 21:04
Film ennuyant pas aimé !!!
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 21:19
joli film sur les allers retours des sentiments amoureux
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 21:32
C'est un film dur, mais qui est très bien joué. Il fait vraiment réfléchir
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 21:32
Non, je ne l'ai pas vu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 21:43
Oui je l'ai vu et moi aussi je n'ai pas trop aimé. Certes de très bon acteurs. Disons que je ne voyais pas l'histoire comme ça aussi. Et puis toujours les mêmes décors, la routine du couple, les disputes.
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 21:50
non je n'ai pas vu ce film mais en ce moment à marrakech ,ou je vis,se déroule le festival du cinéma européen et hier soir nous avons vu gommora je n'ai pas aimé par contre nous avons pu voir ,dans le cadre du festival ,entre les murs ,et nous avons eu beaucoup de plaisir
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 22:07
J'espére aller le voir
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 23:08
oui et j'ai adoré
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 02:30
NON MAIS JE COMPTE BIEN Y'ALLER!!!!
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 09:24
C'est un film magnique, avec une interpretation magistrale surtout si vous le voyez en vo cela est la vie vraie et donne vraiment une idee de comment vivait nos grands parents et voir l'evolution des moeurs jusqu'a aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 11:08
Bonjour, Je ne l'ai pas vu mais mon frère est allé le voir, il l'a trouvé nul... J'attendrais qu'il sorte en DVD pour le louer, je verrais bien
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 12:07
Bonjour à tous "noces rebelle" le film soi disant romantique le plus nul que j'ai jamais vu enfin presque on a envie de se pendre, il est déprimant C'est un film plat, rien ne se passe sil n'y avais pas leonardo dicaprio et kate winsley la promo ne vaudrait rien J'espère pour eux qu'ils ont eu un gros cachet car c ce kil faut pour tourner dans ce film bonne journée à tous
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 12:21
non je ne l'ai jamais vu
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 13:13
selenie - le 25/01/2009 Membre depuis 1968 jours 1218 critiques postées Drame superbement filmé par Sam Mendes décidément un des plus grands de ses dernières années... Même si c'est son plus mauvais film, où plus justement son plus inégal. Le début est assez décevant où le coup de l'actrice râtée est d'une insistance poussive et du coup se retrouve comme le prétexte alors qu'il en est rien... Plus jamais il en est question dans le film. La BO est trop similaire à "American Beauty" et donc manque cruellement de personnalité; dommage. Cependant la reconstitution est admirable, et la routine bien mise en avant (descente du train de clones chapeautés) et surtout des acteurs précis et impressionnants de justesse ; mention spécial à Michael Shannon (le fou) le personnage d'importance qui sonne comme la conscience du couple Wheeler. Un scénario qui prend tourte sa mesure après le cafouillage du début (les 10-15 premières minutes aux flashbacks mal montés). Un début qui gâche la 4ème étoile. Toutes les critiques de selenie : https://www.allocine.fr/communaute/membre/critiques_membre_gen_userid=Z20030916115310953701324.html
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 13:38
ou assurement. J'ai trouvé que c'était une très belle reprise de ces mythes slaves concernant les wallis des jeunes filles vierges et morte, ou abandonnées, la veille de leurs mariages. Très interessant et très poetique tant dans le visuelle, le texte que le musical. Une bonne ambiance burtonnienne... Peut etr juste un petit bémol avec la version française mais bon c'est comme toujours a ce niveau là, imparfait.
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 13:39
oups désolé j'ai inversé mes deux reponses, a forc de toujours avoir 36 fenetres d'ouverte... si quelqu'un sait comment recitfier pouvez vous me le signalier ?
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 16:01
non je n'ai pas vu ce film.
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 16:21
Bonjour,non pas vue mais justement je souhaite aller le voir cette semaine.
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 17:01
Je l'ai vu la semaine dernière. Décidémént, les Américains savent faire des films et des bons! "Noces rebelles" est excellent, et pose des questions fondamentales sur le couple, mais aussi sur la liberté, la réalisation de soi. Di Caprio et Kate Winslet sont plus vrais que nature.
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 17:20
oui des sa sortie
0