A voir également:
- Les noces rebelles fin explication
- Tenet explication - Guide
- Premier contact explication - Guide
- Enemy explication - Guide
- 1899 explication fin - Guide
- Interstellar explication fin - Guide
134 réponses
J'ai beaucoup aimé ce film et le jeu des acteurs. A ceux qui pensaient retrouver un Titanic 2, il fallait mieux lire le résumé, ces deux films sont incomparables mais de bonne facture tout de même....
Bonjour, j'ai vu le film hier soir.J'ai touvé le début un peu long et j'accrochais pas, mais ensuite j'ai aimé !
Deux bons acteurs, rôle pas facile, ils s'en sortent très bien !
Ah c'est carrément l'opposé de leurs rôles dans Titanic!!! Ils ont bien viellit tous les deux. Un très beau film, dommage que la fin soit si prévisible....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonne réalisation pour ce film, où les personnages sont attachants, par contre il n'enreste pas moins triste et demande réflexion,sinon Léonardo di Caprio a toujours sa bonne gueule .....
Très dur . Faut vraiment avoir le moral et pas de problème de couple sinon on s'en prend plein la figure . Des longueurs . Au finish , je ne le conseille pas.
J'ai trouvé ce film trop long et assez déprimant... Kate Winslet était convaincante, mais Léonardo Di Caprio garde son côté gamin. Difficile de l'associer à ce rôle de père de famille.
Je ne le conseille pas...
J'ai vraiment adoré l'histoire même si elle est émouvante aussi ! Je me suis pas ennuyée une seule seconde !
Super film dramatique sur le conformisme des années 50 et la difficulté de faire les choses hors de normes de l'époque. Fin dramatique et une Kate Winslet excellente.
Ca reste deux formidables acteurs... et ça fait plaisir de revoir ce joli duo! Dommage que le film soit si decevant, pour ma part en tout cas, il est long, sans profondeur, triste... Allez-y quand tout va bien dans votre vie sinon... vous en sortirez el larme! Bref il en faut pour tous les goûts, et moi j'aime sortir du ciné et me sortir touchée par un film, avoir envie de le revoir rapidement comme l'échange par exemple que j'ai adoré... Mais bon ciné quand même....
Moi aussi je trouve que Kate Winslet est fabuleuse, elle va jusqu'au bout de ses convictions, en se moquant des conventions sociales.
Beaucoup de tensions dans ce couple, si au départ, il pourrait y avoir une complicité, ils s'eloignent au fur et à mesure l'un de l'autre jusqu'a devenir completement différents par rapport à leurs reves, leurs idées.
oui, j'ai vu ce film, il ne m'a pas emballé du tout. Beaucoup de pub, le meilleur est la bande annonce, c'est léger. Mais il en faut pout tous les goûts. Attendez qu'il passe à la télé pour le regarder
NON ! mais j'ai lu le livre. Personnellement , je n'ai pas aimé. Cet homme qui décrit ce que pense la femme dans les années soixante. Genre, "mon dieux c'est à cause de moi si mon mari n'a pas pu faire ce qu'il voulait ". Si vous voulez vraiement savoir ce que ressentait une femme à cette époque lisait plutôt LA CLOCHE DE DETRESSE de SYLVIA PRAT.
Je suis naturellement "bon publique" en litterature mais là, je n'ai pas aimé et le livre est tellement complexe (75% du temps ce sont les pensées des héros qu'on lit) que je me demande comment le réalisateur a pu retranscrire cela dans un film.
Définitivement, je n'irais pas.
Si vous voulez passer une bonne soirée, rire etc n'allez pas voir ce film!!
Bcp de longueurs, & une forte envie de se jeter sous le 1er bus qui passe!!!
Cela dit jeu d'acteurs excellent, & film très bien tourné... mais à choisir, afin de garder mon état d'esprit d'insouciance à ce moment là, aurais dû retourner voir LOL!!!
ben les acteurs sont géniaux, l'histoire est captivante....et déprimante!!!
je suis sortie de la salle un peu à côté de mes pompes, j'en ai oublié mon portable!!!!
vaut mieux être de très bonne humeur pour le voir, mais avec du recul il est très beau.
non je l'ai pas vu mais je voudrais trop aller le voir mais pas le temps, ce film doit faire bien rever il est bien
nathalie hocquaux
... j'ai aimé.... ce que le couple et l'amour est capable de faire du bien...et du mal...comme avec de la mauvaise fois, on peut faire porter à l'autre la responsabilité de ses peurs et de ses renoncements.... un beau film avec d'excellents acteurs sur l'amour... mais bon .... faut avoir le moral...
l'as tu vu depuis ?