Avez vous vu "noces rebelles"?

Utilisateur anonyme - 28 janv. 2009 à 10:36
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2009 à 21:57
avez vous aimez?
A voir également:

134 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 04:21
Film très déprimant et sombre...Je n'aime pas beaucoup ce genre de cinéma ou l'on ne retire aucun signe d'espoir...
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 13:57
j'ai été le voir car ils forment 1 bon couple d'acteur j'ai aimé ce film mé sans plus
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 15:19
J'ai vu le film et j'ai été un peu déçu surtout sur la fin. Une vie de couple qui est bien sombre. Heureusement que tous les couples ne sont pas comme ça. J'ai eu un peu de mal à entrer dans le film. Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages. Dommage!
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 15:32
j'ai été voir ce film,me rythme du film est beaucoup,très difficile a rentrer dans l'histoire, film très sombre déprimant,je ne le recommande pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 16:02
Oui je l'ai vu et j'ai adoré. Pas gai mais je n'ais pas peur de dire que par certains cotés , j'ai ressemblé à Kate !!! Ce sentiment d'étouffer, ce besoin de changer d'air pour échapper au quotidien tout en essayant de sauver son couple ! D'y croire encore meme après tant d'années de malentendus et d'incompréhension ! Je n'ais pourtant pas l'impression d'étre folle !!!!!Mais j'ai vécu cette vie là sauf que moi j'ai gardé mon troisième enfant et je suis partie . A chacune sa fin.............
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 18:13
Génial : Kate Winslet est trop géniale, son jeu est parfait. L'histoire tranche bien avec les bluettes un peu trop fréquentes. Ca sent le réel, c'est plein de rêves, de désillusions, de passion, de vie quoi. L'ambiance est volontairement tantôt gaie, tantôt morose, en essayant toujours de sauver les apparences. Ca ressemble donc -en plus dramatique- (quoique) à la vie de couple de tout un chacun.. La traduction française du titre du film est Bof. Tout le reste est à garder : je conseille !
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 18:53
"Noces Rebelles" n'est pas comparable à "Titanic", hormis le casting (Dicaprio, Kate Winslet et Kathy Bates). Très psychologique... Même s'il est assez triste, les acteurs sont très bons (surtout celui qui joue le rôle du fils de Katie Bates). Une histoire "spéciale", qui a le mérite de nous secouer un peu à la fin ; même si cette fin est prévisible. Un bon film ne se termine pas forcément par un happy end.
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 22:44
oui je viens de voir ce film et je le trouve vraiment très réussi.
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 08:49
oui j'ai vu le film bof j'ai pas principalement accroché!!!!
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 11:47
Oui je l'ai vu. J'ai adminré l'interprétation des acteurs, ainsi que la réalisation, cependant je n'ai pas été emballée par le thème !
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 12:23
j'ai bien aimé le jeu des acteursmais un peu déçu par rapport à ce que j'attendais du thème
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 15:34
Très beau film, bien interprété par deux acteurs exceptionnels qui méritent largement leurs oscars... La seule chose s'est que la fin du film est plutôt inattendue et dramatique ! Stéphanie
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 16:28
oui je l'ai vu et j'ai été trés décue par rapport à la promo et à la bande annonce du film. On nous a annonçé un chef d'oeuvre alors qu'il s'agit pour moi d'une comédie melo dramatique qui traine en longueur!!!! mais les avis sont partagés, à vous de voir.
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 16:54
Belle interprétation des acteurs mais effectivement ça traîne en longueur! Et puis dans cette famille on ne voit quasiment jamais les deux enfants! bizarre!
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 18:37
Kate Winslet est époustouflante, chaque expression traduit l'émotion pile comme il faut....et puis quelle classe....
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 21:41
déçu !!! ce sont de très bon acteur mais le film nul !!!
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 00:40
oui je l'ai vu, je reste déçu. J'ai trouvé le début du film vraiment long à se mettre en place et certaines scènes trop longue à mon goût (les disputes du couple ça me donnait presque mal à la tête. La fin est tragique mais on sent doutait depuis le début ou presque. Les acteurs jouent très bien par contre.
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 10:53
oui je l'ai vu, j'ai été déçue!!! et mal à l'aise lors ds disputes du couple!!! par contre les acteurs comme dhabitude... des pros!!!
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 14:37
Très bon film, sujet puissant, acteurs et direction d'acteurs irréprochables. Le film traite des angoisses de chacun, auxfreins que nous nous mettons pour ne pas prendre les risques qui nous rapprocheraient de nos rêves. Ces freins (le regard des autres, la peur de l'inconnu...) évoquent la peur de ce retour sur terre qui atteindrait l'image que nous pouvons avoir de nous, c'est-à-dire cet idéal de nous vers lequel finalement nous ne tendrons pas de peur de ne pas être à sa hauteur. Le personnage du fils des amis du couple est le seul à avoir un regard lucide sur le "carcan sécurisant ou abrutissant" (chacun son interprétation) dans lequel les gens s'enferment. Il représente pourtant la dégénérescence intellectuelle au regard de la société américaine des 50'es (séjour en hôpital psychiatrique etc). Il est le vecteur par lequel s'érige une critique acerbe de la société américaine des années 50. Cela dit, on peut entendre un echo de cette société dans l'actualité du monde occidental: formatage de la pensée, tout doit entrer dans des cases, perte de spontanéité...
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 11:17
C'est un film magnifique de par son jeu d'acteurs. Kate Winslet est remarquable de justesse dans ce rôle de femme au foyer qui se demande comment sortir de cette routine qu'est devenue sa vie. Il s'agit d'une très bonne critique de la société d'aujourd'hui où tout le monde se mêle des affaires de tout le monde sans se préoccuper des conséquences que cela peut engendrer. D'une histoire banale on en sort un film dramatique très juste et qui fait réfléchir en sortant et même encore des jours après.
0