Avez vous vu "noces rebelles"?

Utilisateur anonyme - 28 janv. 2009 à 10:36
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2009 à 21:57
avez vous aimez?
A voir également:

134 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 19:25
pas encore ...
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 19:28
G vu noces rebelles. Bien que j'ai longtemps attendu que quelque chose se passe, j'ai pas vu le temps passer. Les américains ne nous ont pas habitué à ce type de films. J'ai retrouvé le couple Léonardo di Caprio et Kate Winslet avec plaisir. La condition féminine dans les années 50, avec le désir d'émancipation des femmes avec tous les problèmes que cela comportait (adultère, avortement...) a été un bon sujet de débat et de réflexion entre copines.
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 21:14
j ai beaucoup aimé, et oui meme pas de longueurs, les dialogues excellents, et la problématique du couple bien décrite, kate winslet merveilleuse de justesse enfin je suis fan fan
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 23:00
J'ai adore! Bien dans l'humeur du moment pour moi, remises en question sur ma vie, etc... Kate est geniale, comme d'hab.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 07:42
J'ai beaucoup aimé et j'en suis ressortie complètement bouleversée...
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 08:58
Un film qui "remue les tripes"...Avec l'éternelle question de se conformer au plus grand nombre..ou de vivre ses rêves... Quelques passages qui, je trouve, "sonnaient faux"...mais un film à garder en mémoire et à méditer...longtemps!
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 14:17
J'ai vu les noces rebelles et j'ai été déçues par le peu de détails sur le début de leur vie de couple et comment ils en sont arrivés là. Cela engendre une incompréhension qui augmente lorsque les évênements deviennent critiques. Il est vrai que ce film nous fait se poser des questions. Est-ce que notre vie correspond à celle que l'on s'imaginait il y a 10 ans ? Sinon les acteurs n'étaient pas décevants. Si le film paraît par moment un peu long, on peut toujours admirer Léo qui avec quelques années de plus est toujours aussi séduisant. Le plus déroutant pour nous les filles est qu'Il faut bien se mettre en tête que l'action a lieu dans les années 50 et que le rôle de la femme était différent de celui d'aujourd'hui. A part, c'est quelques petites critiques : Film à voir
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 16:55
Film super bien joué, les dialogues sont encore mieux en VO. Beaucoup d'entre nous (ceux qui ont des rêves) seront touchés par ce film.
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 23:08
j'ai aimé... mais pour moi le film pausse une question veille comme le monde : entre la vie que nous aimerions vivre et la vie que nous menons!!! peu d'entre vivons réellement la vie que nous souhaitons.
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 01:23
OUI je l'ai ENFIN VU!!!!!!!!!!!! Certes le "Scenario" demeure somme toute assez "Classique" mais, cela est peut-être voulu de la part de Sam Mendes qui à l'aide d'une mise en scène "Sobre Et Epurée" souligne quelques "Travers" de L'amerique des "Années 50". Le "Constat" qu'il en "Ressort" n'en n'ai que plus "Acerbe". Cette "Oeuvre" est de la "Bel Ouvrage"!!!!!!!! (Large Sourire)
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 02:17
Oui je l'ai vu et je ne l'ai pas du tout aimé ce film, franchement je m'attendais à beaucoup mieux que ça. Di Caprio joue bien mais Kate a l'air d'une folle dingue dans ce film !!!
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 05:57
Oui et j'ai adoré.Léonardo et Kate y sont merveilleux.Le film est criant de vérité sur la condition de la femme dans les années 50.Et si Kate a reçu un Golden Globe se n'est pas juste pour sa beauté. Aujourd'hui je suis en train de lire le livre et au fil de ma lecture je revois des scène du film,malgrè les arrangements fait pour le cinéma l'histoire y est bien respecté. Le livre est titré"Fenêtre panoramique" de Richard Yates; Allez voir ce film et donnez nous votre avis.
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 07:00
Oui, j'ai bien aimé. Les deux artistes sont remarquables. Ils jouent admirablement bien. Super film.
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 16:25
J'ai vu le film jeudi soir, trés beau film, quel beau jeu d'acteurs.
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 16:33
déjà j'ai pas aimé Le Titanic sauf pour les effets spéciaux donc c'est pas pour voir une nouvelle histoire à l'eau de roses de deux acteurs qui enchaîne conneries et beaux films(gangs of new-york et les infiltrés qui sont les deux films cultes de leonardo di caprio avec les blessures secrètes où son beau-père joué par robert de niro le tabasse)
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 16:49
Je l'ai vu et il est rés bien comme film
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 18:37
oui, j'ai bien aimé ce film, mis pourquoi vouloir à tout prix tout plaquer pour aller vivre à Paris? ils auraient dû commencer par une semaine ou 2 de vacances mais dans ce cas, il n'y a plus d'histoire !
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 18:37
oui. je suis allée le voir hier au cinéma . j'ai bien aimé. sans plus.
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 18:39
je l'ai vu et c mou... certes ca montre bien la condition feminine à cette époque et nous interroge sur le sens de notre vie, mais c'est mou et lent! yen a marre des quarts d'heure où le couple se gueule dessus !!! allez voir L'echange de Eastwood !! c bcp plus emotionnel et fort !! la on reste scothé!! ca merite +++ 1 oscar !!
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 01:03
beau film plein de phychologie qui vous fait réfléchir sur la vie de couple........... ne vous plaignez pas on est bcp plus libre a notre époque.... ce n est pas un film d actiondonc c est calme ça vous laisse le temps d analyser et de refléchir a chaque moment de la vie... tres beau jeu des acteurs dont kate qui est magniique et léonardo qui a l avantage de choisir ses rôles et l les choisis bien.. allé le voir dans mensonges d état c est un film vraiment captivant...............
0