Recherche titre d'un téléfilm avec Jodie Foster

Utilisateur anonyme - 19 juil. 2008 à 20:12 - Dernière réponse :  mimi
- 15 févr. 2013 à 19:54
Bonjour,

Je me souviens avoir vu à la télévision alors que j'étais petite (12 ans peut être - 1975) une série avec JODIE FOSTER. Dans mon souvenir, elle était la fille plutôt garçon manqué qui suivait un père mal dans sa peau, peut être colporteur, qui sillonnait les routes de son pays, et qu'à vrai dire elle prenait en charge. J'adorais regarder ce téléfilm (ou série) mais je n'arrive pas à retrouver ni le titre, ni rien.

Si vous avez des idées, merci de me les communiquer !
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 19 juil. 2008 à 23:37
5
Merci
elle a tourner dans la chasse au trésor ça passe en ce moment sur canalsat disney magic

Merci Utilisateur anonyme 5

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 168 internautes ce mois-ci

la serie avec jodie foster est q'est-ce qui fait courir papa j'adorai moi aussi (moi 8 ans en 75)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 21 juil. 2008 à 09:33
2
Merci
Merci pour les renseignements. En farfouillant, j'ai trouvé la bande annonce sonore : http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=1406 Si cela vous intéresse ! Merci beaucoup.
merci moi aussi j étais a la recherche de cette série
Utilisateur anonyme - 20 juil. 2008 à 02:09
0
Merci
Bonsoir, Moi aussi, je me souviens vaguement de cette série, Après quelques recherches sur le Net (Wikipedia et IMDB , base de données sur le cinéma en anglais) . Je pense avoir trouvé La serie en anglais est "Paper Moon" et en français "la barbe à papa" ou "Qu'est-ce qui fait courir Papa ?" Cette série est tirée du film du meme nom "Paper Moon" En espérant avoir répondu à votre demande