Qui trouve que daniel craig n'a pas la classe et l'élégance de james bond ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 nov. 2008 à 16:34
 Lukiu - 6 juil. 2017 à 23:49
Qui trouve que daniel craig n'a pas la classe et l'élégance de james bond ?
A voir également:

17 réponses

nicole dupraz Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012
1 nov. 2012 à 13:26
Daniel Craig est un excellent choix, classe, force, maturité dans le Skyfall, sensibilité quand même. un beau héros qui me fait oublier Sean Connery. j'ai déjà vu 2 fois Skyfall et j'aime énormément ce que le réalisateur a su nous donner.
pourtant au départ pour moi il partait perdant... maintenant je suis fan de cet acteur et de son sourire.
10
linter_Crashounette Messages postés 2701 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Administrateur Dernière intervention 30 avril 2013 120
10 déc. 2012 à 06:35
C'est amusant, je suis exactement de votre avis nicole ! Je n'étais pas convaincue par Daniel Craig, mais j'ai beaucoup apprécié SkyFall, et je suis revenue sur mon jugement :-)
0
Tout simplement fabuleusement fantastique !!
0
oui il est très crédible comme Sean Connery en son temps , tous les autres n'étaient pas à la hauteur
0
il n'a pas la classe et le charisme de Sean Connery. Il ne sait pas ce que c'est de sourire.
0
j'adore Daniel Craig. J'ai vu deux fois le film "SKYFALL"
0
j'ai vu le film skyfall, mais je préfère de beaucoup Sean Connery
0
Sean Connery est de loin, le représentant AU SERVICE DE SA MAJESTE.
L'élégance, le look british, le smoking...
0
J'adore également Sean connery qui incarne le héros James Bond le charisme , l'élégance , la prestance : tout pour résumé.
0
Je le trouve excellent ,Sean Connery était un très bon James Bond et Daniel Graig dans un genre différent a su faire avancé le personnage ,Pierce Brosnan etait ,lui aussi magistral dans ce rôle
.
0
DanielCraig<3
9 févr. 2013 à 16:26
Daniel Craig est de loin le meilleur acteur que je connaisse : il est beau , il joue dans beaucoup de film connus , il est PARFAIT !
Je l'adore :p
0
Daniel craig est trop beau il a classe ... tout pour plaire
V
0
Excellent commentaire. J'aurais pu l'écrire. Je ne suis pas fan de James Bond mais Daniel Craig a tout bouleversé dans Skyfall. Un réel talent, une fragilité cachée, une humanité et un sens des valeurs. J'aime ce film et Daniel Craig !
0
Je n aime pas du tout pour moi c est l espion russe parfait mais j aurai préféré clive Owen dans le rôle désolée mais j ai remarqué que les hommes apprécient son jeu d acteur par contre les femmes beaucoup moins ,
0