Quel est, ou quels sont, les pires films que vous ayez vu(s) ?
De ceux pour lesquels on peine à arriver au bout, ou on a l'impression d'avoir perdu du temps... Bref, vous voyez forcément de quoi je veux parler ;)
Ils se moquent de moi car je suis différent. Je me moque d'eux car ils sont tous pareils... K. Cobain
Justinien Trouvé ou le bâtard de Dieu ! Réalisé par Christian Fechner, l'un des producteurs les plus prolifiques du cinéma français, et c'est bien heureusement la seule fois où il a touché une caméra de sa vie.
Une tentative de mélange de genres qui ferait hausser le sourcil sur le papier, mais qui sur la bobine mérite de verser une larme, au vu du gâchis d'acteurs et autres moyens mis en oeuvre pour ce projet ambitieux. Une "fresque historique" comme on dit, teintée à la fois d'aventure, d'humour et d'un réalisme franchement douteux, une galerie de personnages sur lesquels on s'attarde chacun 5 minutes avant de passer au suivant... Les acteurs s'époumonent à essayer de faire vivre des personnages terriblement creux, sans un gramme d'humanité. Visiblement aucune inspiration, le réalisateur devait se demander tout le long du tournage ce qu'il allait faire de sa scène suivante : une pitrerie, un truc grandiloquent naze ou une scène d'émotion flottée ? Alors il change de temps en temps de registre, comme ça, pour voir ce que ça donne... L'un des films les plus énervants que j'aie vus de ma vie !
Vu en 1985 lors de la première fête du cinéma ; vu car la B.O était signée Motörhead.
C'est un film d'horreur, ou une horreur de film, je ne sais pas.
Il y a un singe qui joue...je me souviens d'avoir fait éclater la salle de rire quand j'ai dit tout haut, lors d'un gros plan sur le singe, "c'est quand même lui le meilleur acteur"...et c'était vrai.
____________________________________________ L'humour est la clé de voûte de la conscience.
Coucou,
Malgré que le succès fût au rendez-vous pour le premier opus de Hunger Games, j'ai trouvé que la nouvelle franchise manque cruellement d'action. De plus, les acteurs n'étaient pas vraiment convaincants. Quant à l'intrigue, elle n'a rien d'original. Bref, je n'ai pas vraiment apprécié ce jeu lugubre... À bientôt !
SharkNado !
C'est l'histoire d'un réalisateur qui s'est dit : " tiens les requins ça fait peur, les tornades ça fait peur , dans mon film je veux une tornade de requins " et alors du coup dans son film la tornade est tellement forte qu'elle soulève les requins de la mer .
Et donc il pleut des requins ...