Recherche film suspense/horreur
crazygirl16
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2014
-
25 mars 2014 à 15:40
darkknight1 Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 - 10 nov. 2014 à 15:51
darkknight1 Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 - 10 nov. 2014 à 15:51
A voir également:
- Film horreur suspens
- Film suspense horreur - Meilleures réponses
- Film horreur suspense - Meilleures réponses
- Film d'horreur - Guide
- Meilleur film suspens - Guide
- Seminaire film horreur - Guide
- Black Swan - Guide
- Fargo - Guide
9 réponses
Salut, dans ton cas je te conseillerai de te pencher sur le genre de film thriller ou le suspense est à son comble. j'ai à te conseiller:
-shutter island de martin scorcese avec leonardo dicaprio
-les infiltrés de martin scorcese avec jack Nicholson, leonardo dicaprio, matt damon
Tu devrais te pencher aussi sur les oeuvres de quentin tarentino ou les films traitent d'hommes de violence sans oublier que ce réalisateur est connu comme le maître du
dialogue. Parmi ses films je te conseil :
-Pulp fiction, un film constitué en puzzle ou l'intrigue est à son comble.
-kill bill les deux films constituent un torrent de violence sur fond de romance.
Tous ces films exposent la psychologie des personnages. Les dialogues sont décisifs sur la compréhension de l'histoire. Les personnages sont certes violent mais tout cela n'amène pas à la peur mais à l'empathie, la compréhension d'actes violents,
ou encore à la réflexion.
Regarde les dans l'ordre.
Bon visionnage en espérant que mes conseils te soient utiles.
-shutter island de martin scorcese avec leonardo dicaprio
-les infiltrés de martin scorcese avec jack Nicholson, leonardo dicaprio, matt damon
Tu devrais te pencher aussi sur les oeuvres de quentin tarentino ou les films traitent d'hommes de violence sans oublier que ce réalisateur est connu comme le maître du
dialogue. Parmi ses films je te conseil :
-Pulp fiction, un film constitué en puzzle ou l'intrigue est à son comble.
-kill bill les deux films constituent un torrent de violence sur fond de romance.
Tous ces films exposent la psychologie des personnages. Les dialogues sont décisifs sur la compréhension de l'histoire. Les personnages sont certes violent mais tout cela n'amène pas à la peur mais à l'empathie, la compréhension d'actes violents,
ou encore à la réflexion.
Regarde les dans l'ordre.
Bon visionnage en espérant que mes conseils te soient utiles.