Cherche titre d'un film d'horreur avec des chasseurs de fantômes

mimi2125 - 28 juin 2014 à 01:29 - Dernière réponse :  DidkikiffLesFILMS
- 26 août 2014 à 13:45
Bonjour,

Je cherche désespérément le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques mois et que je veux revoir. Je pense que c'était un VVS film parce que je me souviens que je pensais que ça allait être poche mais finalement c'était vraiment bon!

C'est un film d'horreur, c'est des gens qui escroquent le monde en se faisant passer pour des chasseurs de fantômes et ils font une émission de télé, ils se rendent dans un lieu abandonné tourner leur fausse émission mais finalement c'est hanté pour vrai, les portes se mettent à disparaitre et ils deviennent tous fous...
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
"The Frighteners" ou "chasseurs de fantômes", film sorti en 1996 ?

Résumé : Un jeune homme utilise sa relation privilégiée avec un groupe d'esprits surnaturels pour commettre de petites escroqueries. Dans le but d'effrayer les gens et de se bâtir une clientèle, il envoie les esprits hanter les maisons puis propose ensuite ses services "d'éradiction" des vilains fantômes et récolte l'argent. Mais son commerce prend subitement fin quand il s'éprend d'une jeune femme futée qui a découvert sa supercherie.
Commenter la réponse de Pascale
roboConan 1720 Messages postés dimanche 15 novembre 2009Date d'inscription 7 janvier 2018 Dernière intervention - 10 juil. 2014 à 18:12
0
Utile
Salut,

Grave encounters (2011)

http://www.youtube.com/watch?v=NXZHsrY60u8

@+
Commenter la réponse de roboConan
DidkikiffLesFILMS - 26 août 2014 à 13:45
0
Utile
Coucou,

Si je ne me trompe pas, il s'agit de Grave Encounters, un film de The Vicious Brothers que j'ai vu il y a quelques mois. Le film suit une équipe de télé-réalité qui chasse des fantômes. Un jour, le groupe décide de visiter un hôpital psychiatrique hanté. Durant le tournage, les membres du groupe vont être attaqués par des esprits.

Ciao.
Commenter la réponse de DidkikiffLesFILMS