Cherche titre d'un film d'horreur avec une petite fille

cece2605 - Modifié par La Rédaction de Linternaute Ciné le 21/11/2014 à 15:04
 LoVe777 - 15 août 2014 à 12:02
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un film d'horreur que j'ai vu il y a très longtemps (je dirais une dizaine d'années), mais impossible de le retrouver sur internet, je ne me souviens plus du nom, juste de quelques détails :

- ça se passait dans un hôpital psychiatrique ou un orphelinat
- l'actrice principale était une femme d'une trentaine ou d'une quarantaine d'année
- il y avait une petite fille qui se prénommait Maggie, ou Megan ou Maddie (d'ailleurs dans le film, elle était assise à une table en train de jouer avec des cubes en bois sur lesquels il y avait des lettres, et l'actrice principale est venue s'asseoir en face d'elle et lui a demander comment elle s'appelait, la petite fille a alors placer les lettres de sorte que l'on puisse lire son prénom)
- il y avait une sorte de grenier dans lequel était rangé plusieurs lits d'hôpital
- le film était interdit au moins de 10ans, ou 12ans, ou de 16ans ou de 18ans

Je ne me souviens pas de grand chose, mais j'espère que vous pourrez m'aider :)

Merci d'avance (:
A voir également:

3 réponses

Je pense à "Fragile", film sorti en 2005

Résumé : Infirmière au passé douloureux, Amy est nommée dans un hôpital pour enfants sur le point d'être fermé pour cause d'insalubrité. Mais tandis que se prépare le départ des patients et du corps médical, d'étranges incidents ont lieu, dont les premières victimes sont les enfants. Rapidement, Amy se rend compte de l'existence d'une présence paranormale dans le mystérieux bâtiment. Elle se lie d'amitié avec Maggie, une jeune fille renfermée sur elle-même et sur le point de mourir à cause de sa maladie, qui dit connaître une certaine Charlotte avec qui elle communique par l'intermédiaire de cubes. Selon les propos de Maggie, Charlotte est "mécanique" et vit seule au deuxième étage de l'hôpital, pourtant condamné depuis une cinquantaine d'années ...
0