Me conseillez-vous d'aller voir "Annabelle" ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Modifié par La Rédaction de Linternaute Ciné le 21/11/2014 à 14:50
Utilisateur anonyme - 7 nov. 2014 à 09:48
Utilisateur anonyme - 7 nov. 2014 à 09:48
A voir également:
- Me conseillez-vous d'aller voir "Annabelle" ?
- Film drole a voir - Guide
- Annabelle 4 sortie - Guide
- Comedie a voir - Guide
- Intouchables : streaming, histoire vraie, casting, avis, bande-annonce... Tout sur la comédie à succès - Guide
- Astérix et Obélix mission Cléopâtre : streaming, casting, avis, bande-annonce... - Guide
4 réponses
Hello,
Tout comme toi, j'hésite beaucoup ! Perso, j'ai adoré Conjuring : Les dossiers Warren, mais les diverses critiques que j'ai lues sur Annabelle ne me donnent pas envie d'aller voir le film. Peut-être que j'irais le voir, mais je ne pense pas que ce sera pour ce week-end. Je vais encore y réfléchir et on verra bien si je me jetterai à l'eau ou pas...
Au revoir !
Tout comme toi, j'hésite beaucoup ! Perso, j'ai adoré Conjuring : Les dossiers Warren, mais les diverses critiques que j'ai lues sur Annabelle ne me donnent pas envie d'aller voir le film. Peut-être que j'irais le voir, mais je ne pense pas que ce sera pour ce week-end. Je vais encore y réfléchir et on verra bien si je me jetterai à l'eau ou pas...
Au revoir !
ashley42
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014
5 nov. 2014 à 15:33
5 nov. 2014 à 15:33
Il es assez bien conjuring était mieux
darkknight1
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2015
3
6 nov. 2014 à 15:03
6 nov. 2014 à 15:03
Bonjour ! Dans l'ensemble ce film d'horreur est plutôt pas mal, mais je m'attendais à mieux pour un spin off de Conjuring : Les dossiers Warren. Ce long métrage manque quelques ingrédients dans son scénario, mais j'ai aimé la performance de l'actrice Annabelle Wallis que je découvre pour la première fois.
Utilisateur anonyme
7 nov. 2014 à 09:48
7 nov. 2014 à 09:48
Bonjour,
Merci de vos commentaires.
Le seul moyen de se faire son propre avis personnel est d'aller le voir.
Bonne journée.
Merci de vos commentaires.
Le seul moyen de se faire son propre avis personnel est d'aller le voir.
Bonne journée.