Me conseillez-vous d'aller voir "Annabelle" ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Modifié par La Rédaction de Linternaute Ciné le 21/11/2014 à 14:50
Utilisateur anonyme - 7 nov. 2014 à 09:48
Utilisateur anonyme - 7 nov. 2014 à 09:48
A voir également:
- Me conseillez-vous d'aller voir "Annabelle" ?
- Film drole a voir - Guide
- Film romantique a voir - Guide
- Dessin anime a voir - Guide
- Comedie a voir - Guide
- Intouchables : l'histoire vraie derrière le film avec Omar Sy - Guide
4 réponses
Hello,
Tout comme toi, j'hésite beaucoup ! Perso, j'ai adoré Conjuring : Les dossiers Warren, mais les diverses critiques que j'ai lues sur Annabelle ne me donnent pas envie d'aller voir le film. Peut-être que j'irais le voir, mais je ne pense pas que ce sera pour ce week-end. Je vais encore y réfléchir et on verra bien si je me jetterai à l'eau ou pas...
Au revoir !
Tout comme toi, j'hésite beaucoup ! Perso, j'ai adoré Conjuring : Les dossiers Warren, mais les diverses critiques que j'ai lues sur Annabelle ne me donnent pas envie d'aller voir le film. Peut-être que j'irais le voir, mais je ne pense pas que ce sera pour ce week-end. Je vais encore y réfléchir et on verra bien si je me jetterai à l'eau ou pas...
Au revoir !
ashley42
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014
5 nov. 2014 à 15:33
5 nov. 2014 à 15:33
Il es assez bien conjuring était mieux
darkknight1
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2015
3
6 nov. 2014 à 15:03
6 nov. 2014 à 15:03
Bonjour ! Dans l'ensemble ce film d'horreur est plutôt pas mal, mais je m'attendais à mieux pour un spin off de Conjuring : Les dossiers Warren. Ce long métrage manque quelques ingrédients dans son scénario, mais j'ai aimé la performance de l'actrice Annabelle Wallis que je découvre pour la première fois.