Forum Films d'horreur
- Résolues
-
Je recherche un bon film d'horreur (j'ai vu les plus connus) [Résolu]
Je recherche un bon film d'horreur, en sachant que j'ai vu les plus connus... (de préférence un film avec des jeunes). Merci
-
recherche le titre d'un film [Résolu]
hey tout le monde aujourd’hui un peut bizarre comme demande j'avais vue un film y a peut être un ans et c’était catégoriser dans horreur mais sa f...
-
Différence entre film d'horreur et épouvante ? [Résolu]
Coucou, Je regardais un peu dans les classements de films, et je distingue deux catégories: les films d'horreur et les films d'épouvante. Sauri...
-
Titres de films d'horreur qui font bien peur [Résolu]
Par exemple avec des esprits ou autre choses je veux voir un film horreur qui fait vraiment peur
-
Cherche titre de film [Résolu]
Bonjour, Vous connaissez le film EXAM ? (Ok on s'éloigne bien de l'horreur mais c'est pour l'exemple) Donc, le film que je cherche, c'est exacteme...
-
Je ne me rappelle plus du nom du film [Résolu]
Bonjour, Je ne me rappelle plus du nom d'un film d'horreur. Ça commence par une petite fille qui est prés d'une falaise et qui regarde en bas, ...
-
A la recherche d'une réponse claire et justifiée. [Résolu]
Salut tout l'monde.Selon vous les films gore font ils vraiment peur ou sont ils dégoutant?
-
Je me souviens plus du titre [Résolu]
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour retrouver le titre d'un film qui me hante depuis longtemps maintenant, que j'ai vu à l'époque de megavideo...
-
Quel est votre film d'horreur préféré ? [Résolu]
Bonjour, Je viens de voir "Destination finale 5" qui m'a donné envie de me replonger dans les bons vieux films qui font peur à tous les coups. En au...
-
Je recherche un film.? [Résolu]
Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu y a pas mal de temps et mes souvenirs sont vague, mais je me rappel a peut prêt de l'histoire, je sais qu...
-
recherche titre film [Résolu]
bonjour Je recherche un film dont j'ai peu d'éléments . Atmosphère thriller un peu glauque un peu fantastique un peu horreur .Au tout début un homm...
-
urgent titre de films à trouver [Résolu]
Bonjour, je cherche un film ayant des soldats femmes et hommes allant dans une mission là ou ils eurent à confronter des monstres à caracteres huma...
-
Pouvez-vous m'aider à retrouver le nom de ce film svp ? [Résolu]
Je me rappel avoir vu un film d'horreur sympa mais je ne me souviens plus du nom... Je sais que c'est une blonde qui vit avec son frère (malade je c...
-
Cherche titre d'un film avec des jeunes qui font du spiritisme [Résolu]
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film d'horreur 'je ne sais plus le titre) ce sont des jeunes qui font une séance de spiritisme dans un grenie...
-
Me conseillez-vous d'aller voir "Annabelle" ? [Résolu]
Bonjour, Fan de films d'horreur, j'hésite à aller voir le film "Annabelle" avant la sortie de "[REC]4". J'ai bien évidement vu le film "Conjuri...
-
Un bon film d'horreur pas trop gore ? [Résolu]
Bonjour, On cherche un bon film d'horreur qui ne fait pas trop peur et qui n'est pas trop gore (plutôt paranormal). Merci
-
Recherche titre film d'horreur dans un bunker [Résolu]
Je recherche le titre d'un film. C'est un groupe de personnes qui découvrent une sorte de bunker et ils y entrent. A l'interieur, ils découvrent des s...
-
Aimez-vous le film Evil Dead? [Résolu]
Aimez-vous le film Evil Dead?
-
qui aime les films d'horreurs et surtout STEPHEN KING ? [Résolu]
qui aime les films d'horreurs et surtout STEPHEN KING ?
-
La série des FREDDY, qu'en pensez-vous ? [Résolu]
La série des FREDDY, qu'en pensez-vous ?