Les discussions

Recherche vieux film d'horreur

 Résolu

Bonjour, Je recherche un vieux film d'horreur des années 80/90, que j'avait vue quand j'était enfant, je vous fait par du résumé enfin de ce que je m...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
Jessicadu84

Recherche vieux film d’horreur

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d’un film que j’ai du voir il y a à peu près 20ans. je me rappelle que de bribe mais impossible de retrouve...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Serise

Je recherche un bon film d'horreur (j'ai vu les plus connus)

 Résolu

Je recherche un bon film d'horreur, en sachant que j'ai vu les plus connus... (de préférence un film avec des jeunes). Merci

372 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
gs

Recherche le titre d'un film

 Résolu

hey tout le monde aujourd’hui un peut bizarre comme demande j'avais vue un film y a peut être un ans et c’était catégoriser dans horreur mais sa f...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Différence entre film d'horreur et épouvante ?

 Résolu

Coucou, Je regardais un peu dans les classements de films, et je distingue deux catégories: les films d'horreur et les films d'épouvante. Sauri...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
dafdef

Titres de films d'horreur qui font bien peur

 Résolu

Par exemple avec des esprits ou autre choses je veux voir un film horreur qui fait vraiment peur

186 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Olive12345

Cherche titre de film

 Résolu

Bonjour, Vous connaissez le film EXAM ? (Ok on s'éloigne bien de l'horreur mais c'est pour l'exemple) Donc, le film que je cherche, c'est exacteme...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Lilou1122

Je ne me rappelle plus du nom du film

 Résolu

Bonjour, Je ne me rappelle plus du nom d'un film d'horreur. Ça commence par une petite fille qui est prés d'une falaise et qui regarde en bas, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
margotinn

A la recherche d'une réponse claire et justifiée.

 Résolu

Salut tout l'monde.Selon vous les films gore font ils vraiment peur ou sont ils dégoutant?

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
moussamansour1

Je me souviens plus du titre

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour retrouver le titre d'un film qui me hante depuis longtemps maintenant, que j'ai vu à l'époque de megavideo...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Chibou

Quel est votre film d'horreur préféré ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir "Destination finale 5" qui m'a donné envie de me replonger dans les bons vieux films qui font peur à tous les coups. En au...

46 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
3729104

Je recherche un film.?

 Résolu

Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu y a pas mal de temps et mes souvenirs sont vague, mais je me rappel a peut prêt de l'histoire, je sais qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
rebeccabeaudoin22

Recherche titre film

 Résolu

bonjour Je recherche un film dont j'ai peu d'éléments . Atmosphère thriller un peu glauque un peu fantastique un peu horreur .Au tout début un homm...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
montredon

Urgent titre de films à trouver

 Résolu

Bonjour, je cherche un film ayant des soldats femmes et hommes allant dans une mission là ou ils eurent à confronter des monstres à caracteres huma...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Clem2204

Pouvez-vous m'aider à retrouver le nom de ce film svp ?

 Résolu

Je me rappel avoir vu un film d'horreur sympa mais je ne me souviens plus du nom... Je sais que c'est une blonde qui vit avec son frère (malade je c...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Pascale

Cherche titre d'un film avec des jeunes qui font du spiritisme

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film d'horreur 'je ne sais plus le titre) ce sont des jeunes qui font une séance de spiritisme dans un grenie...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
beanau

Me conseillez-vous d'aller voir "annabelle" ?

 Résolu

Bonjour, Fan de films d'horreur, j'hésite à aller voir le film "Annabelle" avant la sortie de "[REC]4". J'ai bien évidement vu le film "Conjuri...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Un bon film d'horreur pas trop gore ?

 Résolu

Bonjour, On cherche un bon film d'horreur qui ne fait pas trop peur et qui n'est pas trop gore (plutôt paranormal). Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
La Rédaction de Linternaute Ciné

Recherche titre film d'horreur dans un bunker

 Résolu

Je recherche le titre d'un film. C'est un groupe de personnes qui découvrent une sorte de bunker et ils y entrent. A l'interieur, ils découvrent des s...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
olftam

Aimez-vous le film evil dead?

 Résolu

Aimez-vous le film Evil Dead?

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
maclouman

Qui aime les films d'horreurs et surtout stephen king ?

 Résolu

qui aime les films d'horreurs et surtout STEPHEN KING ?

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
pépite

La série des freddy, qu'en pensez-vous ?

 Résolu

La série des FREDDY, qu'en pensez-vous ?

43 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Résultats 1 - 22 sur un total de 22