Les discussions
Recherche vieux film d'horreur
RésoluBonjour, Je recherche un vieux film d'horreur des années 80/90, que j'avait vue quand j'était enfant, je vous fait par du résumé enfin de ce que je m...
Recherche vieux film d’horreur
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du titre d’un film que j’ai du voir il y a à peu près 20ans. je me rappelle que de bribe mais impossible de retrouve...
Je recherche un bon film d'horreur (j'ai vu les plus connus)
RésoluJe recherche un bon film d'horreur, en sachant que j'ai vu les plus connus... (de préférence un film avec des jeunes). Merci
Recherche le titre d'un film
Résoluhey tout le monde aujourd’hui un peut bizarre comme demande j'avais vue un film y a peut être un ans et c’était catégoriser dans horreur mais sa f...
Différence entre film d'horreur et épouvante ?
RésoluCoucou, Je regardais un peu dans les classements de films, et je distingue deux catégories: les films d'horreur et les films d'épouvante. Sauri...
Titres de films d'horreur qui font bien peur
RésoluPar exemple avec des esprits ou autre choses je veux voir un film horreur qui fait vraiment peur
Cherche titre de film
RésoluBonjour, Vous connaissez le film EXAM ? (Ok on s'éloigne bien de l'horreur mais c'est pour l'exemple) Donc, le film que je cherche, c'est exacteme...
Je ne me rappelle plus du nom du film
RésoluBonjour, Je ne me rappelle plus du nom d'un film d'horreur. Ça commence par une petite fille qui est prés d'une falaise et qui regarde en bas, ...
A la recherche d'une réponse claire et justifiée.
RésoluSalut tout l'monde.Selon vous les films gore font ils vraiment peur ou sont ils dégoutant?
Je me souviens plus du titre
RésoluBonjour, j'aurais besoin de votre aide pour retrouver le titre d'un film qui me hante depuis longtemps maintenant, que j'ai vu à l'époque de megavideo...
Quel est votre film d'horreur préféré ?
RésoluBonjour, Je viens de voir "Destination finale 5" qui m'a donné envie de me replonger dans les bons vieux films qui font peur à tous les coups. En au...
Je recherche un film.?
RésoluJe suis à la recherche d'un film que j'ai vu y a pas mal de temps et mes souvenirs sont vague, mais je me rappel a peut prêt de l'histoire, je sais qu...
Recherche titre film
Résolubonjour Je recherche un film dont j'ai peu d'éléments . Atmosphère thriller un peu glauque un peu fantastique un peu horreur .Au tout début un homm...
Urgent titre de films à trouver
RésoluBonjour, je cherche un film ayant des soldats femmes et hommes allant dans une mission là ou ils eurent à confronter des monstres à caracteres huma...
Pouvez-vous m'aider à retrouver le nom de ce film svp ?
RésoluJe me rappel avoir vu un film d'horreur sympa mais je ne me souviens plus du nom... Je sais que c'est une blonde qui vit avec son frère (malade je c...
Cherche titre d'un film avec des jeunes qui font du spiritisme
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film d'horreur 'je ne sais plus le titre) ce sont des jeunes qui font une séance de spiritisme dans un grenie...
Me conseillez-vous d'aller voir "annabelle" ?
RésoluBonjour, Fan de films d'horreur, j'hésite à aller voir le film "Annabelle" avant la sortie de "[REC]4". J'ai bien évidement vu le film "Conjuri...
Un bon film d'horreur pas trop gore ?
RésoluBonjour, On cherche un bon film d'horreur qui ne fait pas trop peur et qui n'est pas trop gore (plutôt paranormal). Merci
Recherche titre film d'horreur dans un bunker
RésoluJe recherche le titre d'un film. C'est un groupe de personnes qui découvrent une sorte de bunker et ils y entrent. A l'interieur, ils découvrent des s...
Qui aime les films d'horreurs et surtout stephen king ?
Résoluqui aime les films d'horreurs et surtout STEPHEN KING ?