Pour vous, quel est le film que vous jugez si "superbe" qu'il est nu
Résolu
A voir également:
- Allen green histoire
- Quel est le dernier film marvel - Guide
- Quel est le film le plus drôle - Guide
- Quelle est l'histoire du film boîte noire ? - Guide
- Quel est le film - Guide
- Quel est le film le plus regardé en 2024 - Guide
114 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la ligne verte,est un film magnifique,il reste le meilleur film que j'ai pu voir,méme si celui ci n'est pas récent.........
LA VIE EST BELLE. Ou comment faire vivre les horreurs de la guerre à un enfant en lui faisant croire que tout n'est qu'un jeu... Superbe film émouvant, passionnant, poignant et drôle à la fois! A voir et à revoir. Ma passion est toutefois la sagaTWILIGHT mais pas au point de la classer superbe!!!
e film qui m'a le plus emue est beignets de tomates vertes c'est une histoire d'amitié magnifique c'est drole et émouvant c'est un film que j'ai vu il y quelques années et quand j'y repense je me souviens de la musique, des paysage, c'est un film que je conseille à ceux qui aiment les belles histoires
Un film qui m'a fait pleurer maintes fois c'est LA COULEUR POURPRE émouvant. Puis également TITANIC et dans les plus récents AVATAR magnifique!
LE DOCTEUR JIVAGO ...destins croisés tragiques, film superbement interprété et qui ne se démodera jamais comme LAURENCE D'ARABIE
Boulevard du crépuscule ( Sunset Boulevard ) de Billy Wilder et les Enfants du Paradis de Marcel Carné La règle du jeu de Jean Renoir pas très loin derrière ..... moi Gilles 38 ans cinéphile
pour moi ca serait plutôt mulhollanddrive de david lynch et l armée des douze singes de terry gilliam