Pour vous, quel est le film que vous jugez si "superbe" qu'il est nu

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 juil. 2009 à 16:23
 David - 8 juin 2018 à 20:04
Pour vous, quel est le film que vous jugez si "superbe" qu'il est numéro 1 dans votre classement des meilleurs films ?

114 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 18:29
Lawrence d'Arabie de David lean car tout est parfait l'interprétation (Peter o'toole/Omar Shariff/Anthony Quinn/Alec Guiness), la force et l'intensité de l'histoire (tiré de la vraie, la grande), les images, la musique, le désert en décors du film, le supense, l'émotion, l'ambiguité du personnage principal, la manipulation de ces supérieure, les cènes de batailles grandioses, et des scènes trés intimistes, le format scope, la durée (3h40) pour bien expliquer la vie de cette officier britanique.....TOUT EST PARFAIT. En un mot : LE CHEF D'OEUVRE ABSOLU.
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 18:58
pour moi c'est le film "300"
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 21:45
Une hésitation entre Love Story et Kramer contre Kramer... J'opte finalement pour le 1er ! Pour l'histoire, les personnages, la morale... Beaucoup d'émotion pour ce film dont je ne me lasse pas.
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 10:11
Le film que je classe numéro 1,c'est Le silence des Agneaux,les acteurs rentrent vraiment dans la peau de leur personnage,c'est un film excellent!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 12:18
je classe le film légende d'automne comme le meilleur film
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 15:29
J'ai déjà répondu à votre question il y a quelques jours, mais il y a un film que j'ai oublié et que j'adore, c'est "Mémoires d'une geisha" tiré du livre "Geisha" d'Arthur Golden. C'est une pure merveille !
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 21:43
Incontestablement : American Beauty, 1999, de Sam Mendes, avec le magnififique acteur Kevin Spacey, un film extraordinaire, si plein d'émotions vraies.... Un chef d'oeuvre pour moi. Véronique, 38 ans.
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 20:00
L'invité de l'hiver! Emma Thomson et mère dans une emprise relationnelle et émotionnelle en premier plan! En second plan, des images et photos à couper le souffle!!!! L'Irlande en hiver et dans toute sa splandeur, un jeu d'acteurs comme j'en ai rarement vu! Croyez-moi, c'est à voir et revoir!
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2010 à 23:31
moi ca risque de faire kitch mais c'est pretty woman je ne me lasse pas de le voir c'est LA construction de cette histoire d'amour qui me seduit et les acteurs exelent ensuite on peux bien sur classer la vie est belle tres belle histoire de sacrifice humain et la plus belle preuve d'amour qui soit
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2010 à 18:45
Sleuth (Le Limier), de Mankiewicz Les Enfants du paradis, de Carné Pickpocket de Bresson Journal d'un curé de campagne, de Bresson La Maman et la Putain, d'Eustache Céline et Julie vont en bateau, de Rivette Nelly et monsieur Arnaud, de Sautet Quelques jours avec moi, de Sautet Tout Truffaut et tout Rohmer Husbands, de Woody Allen Deconstructing Harry, de Woody Allen et puis plein d'autres de Kaurismäki (Aki, pas son frère), de Darejan Omirbaev, de Lubitsch, de Fritz Lang, de Kitano, de Kubrick, d'Eastwood (tu parles d'un mélange ...), Les pires films de l'histoire du cinéma : Le Grand Bleu, de Besson Dancer in the dark, de Von Trier précèdent, et de loin : Mo curé chez les nudistes On se calme et on boit frais à Saint-Tropez ... et les nanars de Max Pecas, Robert Thomas et consorts
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2010 à 19:05
Voici une liste des films que j'ai adoré et que je ne peux départager! La grande séduction en 2003 Du Pagnol Québécois ! Une pure merveille d'humour, de simplicité et d'humanité ! Père et fils de Michel BOUJENAH avec Philippe NOIRET Un singe en Hiver de Henri VERNEUIL avec Jean GABIN & J.P BELMONDO Les tontons flingueurs de Georges LAUTNER avec Lino VENTURA Le plus beau des combats avec Denzel WASHINGTON Pour le pire et le meilleur avec Jack NICHOLSON Sans plus attendre avec Morgan FREEMAN John Q. avec Denzel WASHINGTON Hurrican CARTER avec Denzel WASHINGTON
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2010 à 02:36
LE BON, LA BRUTE, ET LE TRUAND AVEC CLINT SUPERBE WESTERN LA MUSIQUE DE MORRICONE UN VRAI CHEF D'OEUVRE
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 12:24
LA MELODIE DU BONHEUR
0
Pour le cinéma français, "L'armée des ombres", LE film sur la Résistance.
Côté cinéma américain, je ne peux pas trancher entre "Il était une fois en Amérique", "vol au dessus d'un nid de coucou" et "Le parrain 2".
0