Pour vous, quel est le film que vous jugez si "superbe" qu'il est nu
Résolu
A voir également:
- Allen green histoire
- Quel est le dernier film marvel - Guide
- Quel est le film le plus drôle - Guide
- Quelle est l'histoire du film boîte noire ? - Guide
- Quel est le film - Guide
- Quel est le film le plus regardé en 2024 - Guide
114 réponses
Deux films récents INVICTUS et AVATAR à égalité , le premier pour l'humanité qui s'en dégage et le deuxième pour sa poésie et la beauté du graphisme
Beaucoup de films pourraient être numéro 1 pour moi ! il y en a un que j'aime particulièrement c'est "Sur la route de Madison". Mais aussi, Ben Hur, Titanic, Autant en Emporte le Vent, .... et sans doute beaucoup d'autres !! En fait, pourquoi posez-vous cette question ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mes deux films préférés: "Millénium" l'héroïne Lisbeth est à découvrir et l'auteur du livre est un as du rebondissement dans son écriture "La route" ce deuxième film n'a été distribué que dans peu de salle , dommage car il est magnifique et quelle leçon d'humanité et d'amour d'un père à son fils
Pour le "superbe" je dirais sans hésiter Out of Africa, ses paysages grandioses, son atmosphère élégante, Mozart, des cateurs charismatiques qui crèvent l'écran un film qui ne vieillit pas et qui me transporte à chaque fois
Pour 2009, sans hésiter "Welcome", formidable mais très épouvant. En général, il y en a tellement qu'il est difficile de faire un chois. Bon courage.
Le Patient Anglais de Minghella avec Juliette Binoche, Ralph Fiennes et la merveilleuse Kristin Scott Thomas La Liste de Schindler et tellement d'autres encore
la belle et la bete, blanche neige, la belle et le clochard et attention super grand écart the descent
dans les films récent, avatar, mais perso la grande vadrouille je l'ai vu une 30aine de fois, le vieux fusil, le bonheur est dans le pré, et la cuisine americaine, je ne m'en lasse jamais.