La série des FREDDY, qu'en pensez-vous ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 oct. 2008 à 18:47
 Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 18:41
La série des FREDDY, qu'en pensez-vous ?

A voir également:

43 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 17:25
personnellement au jour d'aujourd'hui cette saga na pa le mm impact kil ya kelke annee et je tien aussi a preciser kil aurai ete preferable de fr un seul freddy pck tte une saga complete sa tourne au ridicule et gache completement le film.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 17:27
je n'aime pas ce genre de films
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 17:35
Faut il vraiment penser sur ce genre de film!!
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 18:24
Ils m'ont fait peur^^. Je les ai regardé le soir en internat.... brrrrrr Mauvais souvenir...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 19:38
magnifique ca a bordé mon enfance
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 19:54
m'en parle pas quand j'étais plus jeune j'en avait la pétoche
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 20:48
c'est vraiment bidon comme films,pas de quoi en faire des cauchemars
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 21:52
Le seul que j'ai vu était "la revanche de Fréddy"... Le plus bel éclat de rire dans un ciné ! Il faut dire que j'avais un chewing gum sous ma chaussure qui s'est collée sur le dossier du siège devant moi. Avec le recul franchement, tronche de pizza, y a mieux en effets spéciaux !
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 22:45
aYANT TOUTES LES COLLECTIONS DE FREDDY, CHUCKY ET HALLOWEEN VOIR AUTRES JE SUIS TOUT à FAIT OK SUR VOTRE OPINION! JE SUIS UNE FAN DES FILMS HORREUR mAIS AUSSI FANTASTIQUE....
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 22:59
freddy rien que d'entendre parler de lui j'en tremble encore, j'ai regardé le premier film quand j'étais gamine et j'ai pas arréter de faire des cauchemars mais cela ne m'a pas empécher de les regarder j'adore !!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 23:47
J'ai adoré et continue d'adorer les Freddy car ils sont pleins d'humour
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 23:52
ADO JADORAIS J AI MEME DES VHS DE FREDDY
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 01:24
Freddy, reste gravé dans ma mémoire. Après avoir vu l un des épisodes, je n osais plus aller me coucher, car j'avais peur que freddy m aspire dans le matelas. Puis le nombre de nuits que j ai pu passer cacher dans une poubelle, je voulais pas qu'il me trouve et me depece. ( dans mes rêves bien sûr).
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 01:25
J'ai vu le denier ( avec Jason) il m'a bien fait rire! Mais la 1ere fois que j'ai vu les griffes de la nuit j'avoue que j'ai flippé!
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 01:30
J'adore tout simplement... Ça s'explique pas ça a été ma première série de film d'horreur point.

0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 09:06
la une des meilleures serie des film d horreurs je possede tous les film de freddy si sa interesse me contacter merci
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 10:34
C'est l'éternel problème des suites , le premier est tjs tres bien , pour le reste , plus il y a de numéros , moins c 'est bien , enfin , c'est mon avis , de plus , il y a des exceptions , Indiana jones star wars ,
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 14:14
en effet le premier volet est impeccable ensuite ca patauge un peu je dirais meme par la suite qu'aprés le premier le meilleur film avec freddy est le freddy vs jason sorti en 2003 c'est pour dire mais ce n'est qu'une question de gout
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 16:02
j'ai vu les 7 films aussi trop bien surtout freddy contre jason . car jason j'adore aussi
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 17:37
J'ai été tromatiser plus jeune a cause de ses films ! hier jai essayé de regardé le debut d'un des 7 films et j'ai pas pu ! lol
0