A voir également:
- Qui connait le film walt disney "peter et elliot le dragon"?
- Dessin animé disney - Guide
- Walt disney - Guide
- Dessin animé walt disney - Guide
- Aladdin - Guide
- Alice au pays des merveilles - Guide
120 réponses
j'ai vu le film et j'ai également un vieux 33 tours qui raconte l'histoire avec le livre qui va avec.
je connais ! c'etait mon film préféré, d'ailleurs jepense le retrouver, mais comment ,?
effectivement, on est plus que je pensais à aimer ce film.
que de souvenirs !
c'est une très jolie histoire entre un petit garçon et un gentilk dragon. Je l'ai vu en étant adulte et je l'ai beaucoup aimé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
wwwAOU, c'est toute mon enfance !!
j'avais 10 ans et je rêvais d'avoir moi aussi un gentil dragon! c'est le Disney de l'époque Bernard et Bianca et aussi du premier Superman et la "Coccinelle" : du bonheur !!!
Ce n'est pas le dragon qui disparaisait ? J'ai de vagues souvenirs mais je le trouvais trés touchant ce dragon ;)
très beau walt disney, super mimi le dragon....très bel leçon de vie également....à revoir sans problème avec mes mômes...
oh je me rappelle de ce film dessin anime j'avais ete le voir au cine je devais avoir 7ans a peu pret,super!!!!!!!!!!!!!
bonsoir ,je connais tres bien ce film je l ai vu une 20ene de fois en etant gamine ,il y a quelque moi il est passe sur une chaine du cable .
pour mon grand malheur,je n'ai jamais pu le voir au ciné,à l'époque les files d'attentes étaient sans fin,je me souviens car mes parents avaient pris leur journée pour m'emmener le voir et malheureusement sans succès.depuis,je me suis rattrapée et l'ai offert à mes neveux de 4 et 3 ans.c'est un classique:"pum pumpumpumpumpum pumpumpum pumpumpum,je t'aime beaucoup".
c'est un film génial pleine de tendresse et de drôlerie ! Si tu peux l'acheter sur ebay ou autre n'hésites pas car si tu as des enfants ils vont l'adorer ! bonne scéance de ciné un plaisir à voir et à revoir !