Qui connait le film walt disney "peter et elliot le dragon"?

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 25 sept. 2009 à 13:18
ce film date de 1979 ces un super walt disney que j'aimerai revoir !
Afficher la suite 

Votre réponse

20/120 réponses

0
Merci
tres joli films pas vraiment un dessin animé, un ptit garcon et un dragon , trop beau moi je l'ai acheter en cassette il y a plus de 17ans et je l'ai en dvd aussi , mais je c pas si tu peux encore le trouver ou ds une mediateck peu etre; ou en le commandant a virgine ou autre magasin comme ca sinon c une tres belle histoire bon films
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
ah oui je m'en souviens, mon cousin me l'avait prété et je le regardais en boucle. Il y avait aussi pleins de chansons dedans que je connaissais par coeur a l'époque; J'aimerais bien le revoir moi aussi.
0
Merci
Il est superbe et plutôt bien fait pour l'époque comme tous les disney d'ailleurs ! Il a également une jolie morale sur la différence et la tolérance ! Mais je ne sais pas si c'était vraiment là que tu voulais en venir en posant cette question ?
0
Merci
c'est dommage il est repassée la semaine dernière sur le câble mes enfants ont adorer (bien sur nous sommes tombées dessus par hasard)
0
Merci
je connais et j'adore. De toute façon je suis fan de disney
0
Merci
salut! tu as raison, c'est un super Disney, je l'ai adoré aussi! si tu veux le revoir, je sais qu'il est sorti en dvd, on le trouve un peu partout!
0
Merci
Oui, un très bon Disney, que j'aimerai bien revoir d'ailleur. ça me rappelle mon enfance

0
Merci
Tres beau disney , tu le trouveras a prix tres resonable sur cdiscount ...
0
Merci
Bien sûr qui ne connaît pas Elliot le dragon et quel enfant n'a pas rêvé d'avoir le même ? j'avais 10 ans quand il est sorti, mais de toute façon je ne ma lasse jamais d'un walt disney, il est sorti en dvd, alors .... .
0
Merci
un grand classique!!!!
0
Merci
Lorsque j'étais gamine, je le connaissait par coeur, j'adorais !
0
Merci
Oui ce film était super je crois avoir bien usé la cassette tellement je l'aimais, il ne faut pas hésiter à le regarder ou le conseiller à des bouts de chou!!
0
Merci
comme tout les disney a voir et a revoir
0
Merci
je ls vu un mai je ne ensouvien plus
0
Merci
Génial, j'ai usé la cassette jusqu'au bout, mes bout'choux (7 et 4 ans) l'ont adoré
0
Merci
je l'avais en k7 et je l'ai regardé tellement gamine qu'elle a fini par se casser. aujourd'hui je l'ai en DVD pour le montrer aux enfants.
0
Merci
il est super ce film il est actuellement sur cdiscount en dvd à 9,99€ bonne journée!
0
Merci
Ahh...un titre de dessin animé que je n'avais pas entendu depuis des années ! Ca me rends trés nostalgique d'un coup ! C'est un superbe film et j'en garde de bons souvenirs. Ca serait sympa de le revoir avec, maintenant, des yeux d'adulte.
0
Merci
Ce film est génial, mais c vrai que c'est rare que l'on en parle..
0
Merci
bonjour, je connais très bien je pense avoir garder la cassette vidéo du film, ce film je l'ai vu en boucle et en boucle car évidemment je ne regardais que des walt disney quand ma fille était petite ! -)