A voir également:
- Qui connait le film walt disney "peter et elliot le dragon"?
- Dessin animé disney - Guide
- Walt disney - Guide
- Dessin animé walt disney - Guide
- Aladdin - Guide
- Alice au pays des merveilles - Guide
120 réponses
je connais très bien ce film , c'est le premier film que ma fille a vu au cinéma, j'ai acheté le DVD il n'y a pas très longtemps pour lui offrir.
Je l'ai revu avec mes 2 loulous âgées de 3ans et demi et 6ans.Ce film a un peu vielli et il mériterait une nouvelle version avec les techniques cinématographiques d'aujourd'hui . Les enfants se sont vite identifiés à Peter et ont accroché à l'histoire. A revoir en famille
ça date, je me rappelle je l'avais en K7 je sais pas ce qu'il est devenu. Mais c'est vrai qu'il fait vraiment vieux mais c'est un beau Disney mais c'est pas mon préféré.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'adore ce walt disney.
je l'avais en K7 et maintenant je l'ai en DVD.
le mélange film et dessin animé est trop bien fait.
J ai eu l occas de le decouvrir il y a longtemps grace a mes jumelles ce film est passe tres souvent a la maison que de souvenirs.Belle histoire sympa.
c est un walt disney qui mélange le dessin annimé (le dragon) et les personnages d un film. c 'est l histoire d un petit garçon et dun dragon voilà à voir
J'avais le livre disque quand j'étais petite,j'adorais la chanson!!Je me suis offert le dvd l'année dernière et ça reste un de mes Walt Disney préférés!!!
Je suis allée le voir quand il est sorti ... il y a longtemps!! à l'époque , c'était sympa et techniquement à la pointe!! Marier film et dessin animé, pour l'époque , à part Mary Poppins, je ne sais pas si il y avait d'autres exemples. sinon , l'histoire est belle !voilà .
c'etait une belle histoire avec un bon gros dragon et un petit garçon adorable !
j'ai voulu a l'époque avoir un dragon comme lui pour animal de compagnie !!
super dessin animé que j'apprécie a chaque fois qu'on a l'occasion de le revoir !!
Excellent !!! C'est le premier film que mes parents m'ont montrés, j'ai même encore à ce jour le dragon ELLIOT en figurine que l'on peut tordre dans tous les sens.
C'est effectivement un WD qui mêle pour une des toutes premières fois le ciné virtuel au ciné classique, avec une chansonnette : "je m'appelle Elliott...Pomm Pomm POmm, j t'aime beaucoup, tu m'aimes beaucoup, on s'aime beaucoup...", ça se trouve à mon avis sur internet...
je l'ai vu quand j'étais enfant , c'est un film magnifique, je crois que je dois encore l'avoir en cassette, c'est un beau film pour les petits et les grands amateurs.
Je me souviens très bien de ce film.... Je l'ai vu lorsque j'étais enfant, ils le repassent assez souvent à la télé pendant les fêtes de Noël