A voir également:
- Qui a vu"l'échange" l' avez vous aimé ?
- L'échange - Guide
- Déjà vu film - Guide
- Bande-annonce avez-vous déjà vu ..? - Guide
- On aura tout vu - Guide
- Claude francois, comme vous ne l'avez jamais vu film - Guide
58 réponses
Comme une majorité de réponses que tu as reçues, j'ai trouvé ce film de toute beauté, à la fois émouvant et poignant. Ce rôle va très bien à Angelina Jolie (on était pas habitué à la voir dans ce registre) et le fait que l'histoire soit vraie ajoute une note encore plus dramatique. Si tu ne l'as pas vue, je te le conseille.
C'est un excellent film, très captivant, très émouvant. Angeline joue son rôle a la perfection comme souvent d'ailleurs. Je vous le conseil!!! Bon film.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je l'ai vu j'ai tellement adorée que je l'ai conseillée a mes parents c t vraimen super.tro trop triste javoue.
Oui film très poignant , difficile de ce dire qu' à cette époque les femmes n'avait pas le droit d'aller à l'encontre de ce que la police avait décider !!! Et la préstation d'Angélina sublime . Film à voir autant pour le jeu des acteurs que pour la réalisation ( C.Eastwood ) d'autant plus que c'est tiré d'une histoire vraie .
Bon je vais pas être originale ..
J'ai adoré ce film ! - j'adore déjà C. eastwood - en tant qu'acteur - mais encore plus en tant que réalisateur ( mystic river:million dollar baby...) et Angélina, est simplement sublime.
étant maman, moi même - ce film m'a fait flippée à mort .
chose qui m'a un peu surprise, losque je suis allée voir ce film - Il y avait quasiment que des femmes dans la salle . Alors Messieurs - allez voir ce film !
J'ai vu le film et il m'a fait aimer angelina jolie en tant qu'actrice elle interprète à ravir le rôle d'une mére courage.
A mon avis un film à ne pas manquer sous aucun prétexte, meme si certaines scénes sont parfois déroutantes.
g adoré le film du début à la fin vraiment bien tournée cleant eastwood reste un réalisateur envoutant et les acteur superbe ne raté pas cet occaz
Film très prenant, à aller voir, c'est impératif ! Tirez d'une histoire vraie, ce film est joué par des vrais artistes qui jouent admirablement. C'est une histoire qui prend aux tripes et Angélina Joli est fabuleuse dans son rôle ! Magnifique
moi je lé vu!!! trop triste :'(
jaime pa les fin inatendu!!! mé en mem ten sa chang, on c tous di a un momen du film ke le peti garson alé revenir alr une fin ki est otre chose qe ce se lon pensé c bien ossi, sa évite davoir des film qi se ressemble tous!!!
Comme à son habitude, Clint Eastwood ne m'a pas déçue et Angelina Jolie joue vraiment à merveille dans L'échange. Superbe film, émouvant et très belle histoire d'amour.
C'est un excellet film, effectivement clint eastwood ne nous déçoit pas.
Il est issue d'un fait réel et pour être mère également, il prend au tripe et on a vite fait de s'identifier au personnage. Il est très triste mais vraiment très bien joué tant par angelina bien sur mais également tous les autres personnages. On rentre très vite dans l e film et on a du mal à en sortir même celui ci fini.... A voir