A voir également:
- Qui a vu"l'échange" l' avez vous aimé ?
- L'échange - Guide
- Déjà vu film - Guide
- Bande-annonce avez-vous déjà vu ..? - Guide
- On aura tout vu - Guide
- Claude francois, comme vous ne l'avez jamais vu film - Guide
58 réponses
OUI j"ai vu l'échange cela ma étonné , j"avais une autre image D'Angélina jolie, elle est époustoufflante de vérité, de naturel , merci pour ce moment magique, quelle rôle..
Je conseille allez le voir, on dira la critique ,que c'estplus un film de femmes qui aime pleurer.
oh oh oh c est quoi ce sexisme ? Un film de femme ! Non mais , nous aussi on aime les bons film tristes quand ils sont bien interprétés . Effectivement Angelina Jolie, john malkovitch sont epoustouflants tous les deux
Je ne pense pas que Clint soit une .....
(Je ne l'écrirai même pas)
Pour des femmes : non plus d'ailleurs.
Clint Eastwood a fait bien mieux.
Angelina Jolie; joue un personnage "fragile". rendant mal l'énergie qu'à pu dépensée Christine Collins face aux pressions qu'elle a du subir.
Déroutant.
Je l'ai vu et c'est comme tous les films de Clint Eastwood, excellent !!
Angelina Jolie joue super bien, je n'ai pas trouvé comme mon prédecesseur qu'elle ne rendait pas l'énergie nécessaire à ce rôle, au contraire. On sent que derrière la fragilité de cette femme, il y a une force énorme (à l'hôpital, face au salaud, etc...)
L'histoire est poignante et beaucoup d'émotions se mélangent dans ce film, ça remue les tripes !
A voir et revoir !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai vu "l' échange" et ce film est vraiment émouvant; une mère qui se bat pour retrouver son fils avec beaucoup de courage et d obstination; un film a voir vraiment
c'était superbe et très émouvant à la fois, je trouve Angelina jolie dans son rôle de mère courage très convaincante.
Bonjour
j'ai vu ce film et il est très émouvant, très bien fait. C'est la 1ère fois que je vois un film joué par Angelina Jolie et je trouve qu'elle joue très bien ce rôle, d'autant + que c'est une histoire vraie et très triste.
Oui, moi aussi je l'ai vu et je l'ai vraiment beaucoup aimé. Beaucoup d'émotion, mais également assez dur, ce qui fait que les larmes ont légèrerment coulé à la fin. Et je trouve que Clint Eatswood est vraiment magistral dans ses réalisation (million dollar baby...)
un film très émouvant. le combat de cette femme pour retrouver son enfant est remarquable en sachant qu'il s'agit d'une histoire vraie.