Qui a vu"l'échange" l' avez vous aimé ?

Utilisateur anonyme - 14 déc. 2008 à 12:24
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2008 à 13:17
Qui a vu"l'échange" l' avez vous aimé ?
A voir également:

58 réponses

Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 22:04
Clint Eastwood fait partie de mes réalisateurs préférés. Mais cependant, j'ai trouvé qu'il a réalisé "L'Echange" d'une façon un peu trop "académique" à mon goût. Comparé à "Mystic River", il n'a pas laissé des zones d'ombre, pour titiller mon intellect de spectateur... Sinon, dans l'ensemble, c'est un film qui se regarde avec plaisir. Je ferai même un parallèle avec celui d'Emmanuelle Cuau, "Très bien, merci" (avec Gilbert Melki, Sandrine Kiberlain), sur la dérive et l'emballement de la machine policière.
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 08:32
Très bon film émouvant et très bien joué !!!!
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 11:04
J'ai beaucoup aimé. Film plus que touchant !
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 15:20
tres tres beau film, emouvant, sincere, magnifique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 15:45
Je l'ai vu, hélas! Clint nous avait habitué à mieux. Je n'ai pas cru une seconde à l'histoire, c'est surjoué et mal joué par Angelina Jolie, qui, même dans les pires moments et toujours parfaitement maqillée, ce qui la rend définitivement pas crédible. Le film est long et je m'y suis vraiment beaucoup ennuyée!
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 21:20
J'ai vu l'échange. J'avais des a priori au départ à cause d'Angelina Jolie dont je ne suis vraiment pas fan. Au final, ce film est pour moi très réussi, émouvant.
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 14:44
J'ai vu ce film, émouvant, on ne voit pas le temps passé. On se rend compte de la vie en 1928, dur pour tous avec la police de l'époque. Angélina Jolie et John Malkowitch, quels talents...
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 22:49
je l'ai vu hier soir et je suis encore dedans. Du très bon Clint, il dénonce un max les agissements de la police qui sont de toutes les époques. Soyons vigilants.
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 21:28
Je n'ai pas vu le temps passer malgré la longueur du film. C'est un très bon film avec quelques scènes un peu dures mais réalistes. Film à voir!
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 17:07
Je l'ai vu et pas aimé. Je n'ai pas cru au personnage d'Angelina Jolie. Tout est froid et presque irréel dans ce film. Trop bien filmé, trop bien figé. C'est d'un conventionnel pas possible. L'histoire est horrible et il ne passe pas d'émotion.Un film trop parfait.... Moune
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 18:00
ce n'est pas le meilleur clint eastwood mais c quand un tres bon film a voir ;de toute façon il ne nous deçoit jamais en tant que realisateur;(.si effectivement l'histoire est assez noire,g trouvè pour ma part,contrairement a certaines critiques lues et que je respecte parfaitement,la prestation d'angelina joile tres convainquante (et pourtant je ne suis pas tres fan )et qui est d'ailleur presentie pour un oscar si je ne fait d'erreur.Film donc a voir
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 12:48
Très beau, très fort ...
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 21:54
J'ai aimé et tremblé comme Angelina Jolie, bon suspens quant au déroulement de l'histoire
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 02:11
très bien,, émouvant, du suspens jusqu'à la fin !
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 11:37
J'ai vu l'échange, film très poignant et particulier. J'ai adoré et pourtant ce n'est pas mon genre de film préféré. Angélina Jolie joue merveilleusement bien!!! Film malheureusement tiré d'une histoire vrai.
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 14:24
un tres bon film, dur mais excellent
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 14:46
très bon film avec certaines certaines scènes qui peuvent choquer les âmes sensibles. J'ai trouvé angelina super! et c'est tiré d'une histoire vraie!!!!
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 13:17
oui je l'ai vu. très bon film et les acteurs sont très bons. attention: certaines scènes peuvent être dures. mais allez le voir s'il est encore à l'affiche
0