Qui a vu PS I LOVE YOU ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 déc. 2008 à 20:00
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2009 à 22:43
Donnez moi vos impressions sur ce film que j'ai trouvé trés émouvant. Merci d'avance
A voir également:

90 réponses

Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 20:33
je l ai trouver trop trop beau j ai versé ma petite larme.....lol
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 20:37
j'ai vu ce film en dvd sur conseil de ma meilleure amie. J'avoue que j'ai été touché par cette histoire d'amour qui marie superbement bien la tristesse et l'amour avec un grand A, une pointe d'humour, c'est vraiment un film exceptionnel et très prenant. A voir et à revoir encore.. florence 33
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 22:01
Oui. C'est un film qui traine en longueur.
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 22:04
bonsoir, j'ai vu ce film de nombreuse fois ...je l'ai même acheté en DVD. ...une seule chose à dire : génial! tellement émouvant, mais drôle également, les acteurs sont splendides.....un super film "guimauve" mais ....à voir absolument .....j'ai tout de même versé des petites larmes par si par là ...très réaliste !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 22:07
moi je l'ai vu et j'ai bien pleuré ! très beau film sur l'amour et l'absence
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 22:16
Je ne voulais pas le voir parce que je savais que s'était triste mais mes filles m'en avaient tellement dit du bien que je l'ai enfin vue et j'ai pleuré et elles aussi car elles l'ont revu avec moi. Film très émouvant.
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 22:19
J"ai vu le film, j'ai beaucoup pleuré aussi, j'ai beaucoup aimé, mais jai préfére lire le livre. J'avais lu le livre avant, et donc je l'ai préfére au film, mais il n'en reste pas moins un tres beau film tres émouvant.
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 22:21
J'avais lu le livre avant de le voir au cinema, j'ai préfére le livre. Mais il n'en reste pas moins un film magnifique, tres emouvant, et tres justement interpreté. Oui j'ai beaucoup aimé.
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 22:23
Horriblement EMOUVANt...pas arreter d'pleurer, c'etait hard! J'ai du faire 3 pauses ds l'film MON DIEU Super beau !
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 00:21
TOTALEMENT NUL UN SCENARIO TRES PLAT
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 07:40
N ayant pas pu le voir au cinema, je les achetee en dvd et j ai ete un peu decu. Alors certe comme beaucoup j ai pleuree mais je pensais qu on le verai tomber malade et mourir hors on nous sautent tous ces passages pour etaler l histoire en long et ca ma un peu saoulee a la fin. Mais bon ca reste un film a voir
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 09:01
jai été touché par ce film, c'est un scénario original. à la fois drôle, émouvant...
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 09:34
trop trop bo com film, super triste!!! sa doi etre un vrai suplice de vivre un truc pareil!!! perso je pense pa qe joré le courage!!!
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 09:39
exellent ce film tres beau et emouvant je pourrais le regarder a plusieurs reprises je ne m en lasserais pas
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 10:43
Excellent film...... du meme genre : et si ct vrai??... reviens moi... hors de prix... ensemble c tout.... et tellement d autres
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 11:18
J'ai adoré ! très émouvant touchant, doux et cruel en même temps. Une histoire qui prend aux tripes... Je n'ai pas lu le livre, mais je vais peut être le faire. Comment ne pas aimer ???? Il faudrait n'avoir ni coeur, ni émotion, ni sentiment, ni sensiblilité, ni âme....... A voir absolument ! beaucoup d'hommes ont adorés également... il suffit d'aimer ou d'avoir aimé (rééllement) pour comprendre !
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 13:25
J'ai adoré ce film. Très émouvant et surtout une belle leçon de vie. Je le recommande à tout le monde !!
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 13:30
De mon côté, le film fut une grosse déception en comparaison avec le livre qui m'avait tant ému et fait rire. On ne retrouve plus le caractère des personnages, ni tout ce qui les lient. C'est dommage!
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 14:14
Je l ai vu j aime pas les truc a l eau de rose d habitude mais celui la il est trop bien et oui tres emouvant !!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 15:19
Bonjour, J'aime beaucoup Hilary Swank dans Million dollars baby mais là je n'ai absolument pas accroché. Je me suis ennuyé. Le début avec les disputes on voit que c'est mal joué. Dommage. Maintenant chacun ses gout mais moi je n'ai pas aimé.
0