Qui a vu PS I LOVE YOU ?
Résolu
A voir également:
- Voyage au bout de l'enfer musique i love you baby
- Distribution de ps i love you - Meilleures réponses
- I love you baby voyage au bout de l'enfer - Meilleures réponses
- Million dollar baby - Guide
- P.s i love you - Guide
- Distribution de voyage au bout de l'enfer - Guide
- Jusqu'au bout du rêve - Guide
- Jusqu'en enfer - Guide
90 réponses
j'ai vu ce film en dvd sur conseil de ma meilleure amie. J'avoue que j'ai été touché par cette histoire d'amour qui marie superbement bien la tristesse et l'amour avec un grand A, une pointe d'humour, c'est vraiment un film exceptionnel et très prenant. A voir et à revoir encore.. florence 33
bonsoir,
j'ai vu ce film de nombreuse fois ...je l'ai même acheté en DVD. ...une seule chose à dire : génial!
tellement émouvant, mais drôle également, les acteurs sont splendides.....un super film "guimauve" mais ....à voir absolument .....j'ai tout de même versé des petites larmes par si par là ...très réaliste !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne voulais pas le voir parce que je savais que s'était triste mais mes filles m'en avaient tellement dit du bien que je l'ai enfin vue et j'ai pleuré et elles aussi car elles l'ont revu avec
moi. Film très émouvant.
J"ai vu le film, j'ai beaucoup pleuré aussi, j'ai beaucoup aimé, mais jai préfére lire le livre.
J'avais lu le livre avant, et donc je l'ai préfére au film, mais il n'en reste pas moins un tres beau film tres émouvant.
J'avais lu le livre avant de le voir au cinema, j'ai préfére le livre. Mais il n'en reste pas moins un film magnifique, tres emouvant, et tres justement interpreté. Oui j'ai beaucoup aimé.
Horriblement EMOUVANt...pas arreter d'pleurer, c'etait hard!
J'ai du faire 3 pauses ds l'film MON DIEU
Super beau !
N ayant pas pu le voir au cinema, je les achetee en dvd et j ai ete un peu decu.
Alors certe comme beaucoup j ai pleuree mais je pensais qu on le verai tomber malade et mourir hors on nous sautent tous ces passages pour etaler l histoire en long et ca ma un peu saoulee a la fin.
Mais bon ca reste un film a voir
trop trop bo com film, super triste!!! sa doi etre un vrai suplice de vivre un truc pareil!!! perso je pense pa qe joré le courage!!!
exellent ce film tres beau et emouvant je pourrais le regarder a plusieurs reprises je ne m en lasserais pas
Excellent film......
du meme genre :
et si ct vrai??...
reviens moi...
hors de prix...
ensemble c tout.... et tellement d autres
J'ai adoré ! très émouvant touchant, doux et cruel en même temps. Une histoire qui prend aux tripes... Je n'ai pas lu le livre, mais je vais peut être le faire. Comment ne pas aimer ???? Il faudrait n'avoir ni coeur, ni émotion, ni sentiment, ni sensiblilité, ni âme.......
A voir absolument ! beaucoup d'hommes ont adorés également... il suffit d'aimer ou d'avoir aimé (rééllement) pour comprendre !
J'ai adoré ce film.
Très émouvant et surtout une belle leçon de vie.
Je le recommande à tout le monde !!
De mon côté, le film fut une grosse déception en comparaison avec le livre qui m'avait tant ému et fait rire. On ne retrouve plus le caractère des personnages, ni tout ce qui les lient. C'est dommage!
Je l ai vu j aime pas les truc a l eau de rose d habitude mais celui la il est trop bien et oui tres emouvant !!!!!!!