Qui a vu PS I LOVE YOU ?
Résolu
A voir également:
- Voyage au bout de l'enfer musique i love you baby
- Distribution de ps i love you - Meilleures réponses
- I love you baby voyage au bout de l'enfer - Meilleures réponses
- Million dollar baby - Guide
- P.s i love you - Guide
- Distribution de voyage au bout de l'enfer - Guide
- Jusqu'au bout du rêve - Guide
- Jusqu'en enfer - Guide
90 réponses
J'ai beaucoup aimé ce film, le jeu des acteurs est extra et ça donne confiance en l'amour, le vrai !
Et vive l'Irlande !
Ce film est magnifique. On rit , on pleure, on fait les deux en même temps !! L'idée du film est original en plus. Et Jeffrey Dean Morgan !!!!! Magnifique aussi !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'ai pas vu le film mais j'ai adoré lire le livre. j'ai très envie de voir le film. A vos bouquins
moi je l'ai vu il est trop beau ce film!! et franchement je n'ai pas fait que pleurer durant le film, il y a des moments assez marrants!!!
A sa place je serai pressé d'être tou les matins.
Je l'ai vu au cinéma pour faire plaisir à ma fiancée, mais je dois admettre qu'il a été bien tourné, bien fait. Il paraît d'ailleurs qu'il est assez fidèle au livre.
J AI LU LE LIVRE ET VU LE FILM PLUS D UNE FOIS! ET A CHAQUE FOIS JE SUIS BOULEVERSEE PAR CETTE HISTOIRE TRES TOUCHANTE ET EMOUVANTE.
c drole tu as presque le meme nom que moi je m'appelle sandrine RICHERD
et oui j'ai vu ce film que j'ai trouver tres emouvant aussi
bonjour
je suis une fan de ce film je suis alle le voir au cinema et des sa sortie en dvd je l'ai achete
c'est le meilleur film que j ai jamais vu il redonne le sourire quand sa va mal
c'est un film super a voir et a revoir sans sans lasser
Alors moi, je n'ai pas vu le livre, mais j'ai été le voir au ciné et je l'ai en DVD. A chaque fois, j'ai les larmes aux yeux en le regardant.....
je l'ai vu 2fois il est magnifique ce film j'adore la scène où il se rencontrent pour la première fois!!!
Ce film était très émouvant, avec une grande passion des deux héros, j'aime beaucoup ce qu'a fait le maris avec les cartes etc...
C'est vraiment un film merveilleux, avec un dialogue très riche en émotion...
C'est un film que j'aimerai beaucoup revoir.
Mais je fais quand même remarquer que ce film est triste car l'homme étant mort permet à sa partenaire de continuer a vivre tout en restant près d'elle pour la soutenir grace à ces petites lettre remplis d'humour, d'amour et de sincériter.
Je le conseil c'est vraiment un film a voir !
Bonne continuation.