Qui a vu PS I LOVE YOU ?
Résolu
A voir également:
- Voyage au bout de l'enfer musique i love you baby
- Distribution de ps i love you - Meilleures réponses
- I love you baby voyage au bout de l'enfer - Meilleures réponses
- Million dollar baby - Guide
- P.s i love you - Guide
- Distribution de voyage au bout de l'enfer - Guide
- Jusqu'au bout du rêve - Guide
- Jusqu'en enfer - Guide
90 réponses
Moi je l'ai vu. J'ai pas aimé tellement ... je m'attendais à un film plus émouvant sur leurs histoires à eux 2, on aurait pu le voir malade ou autre. Là pendant tout le film elle attend des lettres pour pouvoir avancer dans sa vie. Franchement, ya des passages que j'ai aimé, où j'ai pleuré mais je n'en ferais pas l'apogée et je ne l'acheterai pas non plus !!
C'est un trés trés bon film. Mais je pense que ceux qui ont lu le livre avant de voir le film, ont dû être trés déçus car ça n'a rien à voir.
je l'ai vu au ciné, et j'ai tro adoré, émouvant, poignant, tout le long sur un fil entre rires et pleurs, le jeu sur les émotions très fin, je ne savais pas qu'il y avait un livre,aussi si qq un peut me donner l'auteur je pense que je filerai l'acheter, car tout le monde sait que la plupart des oeuvres sont meilleures à l'écrit...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je l'est vu et ma fiancée l'a en roman mais l'histoire du roman et le film ne sont pas tout à fait les memes!
Je l'ai vu également, j'ai vraiment apprécié ce film Le petit "ik" c'est que j'avais lu le roman avant, l'histoire a été modifiée, j'ai donc plus aimé le lire . L'histoire reste tout de même très émouvante !
Céline.
oui jai vu, c t genial mais apres avoir lu le bouquin ça m'a qd mm deçu mm si il ma plu !
effectivmn l'histoire du film est tres proche de celle du livre mais avec bcq de difference tt de mm !
et en lisant on se fai "notre film" dc qq part le film ma un peu decu qd mm !
Bonjour,
J'ai vu le film récemment, c'est un film sympathique, assez divertissant, et qui vous donne l'envie d'aller en Irlande !!!
Je l'ai vu et effectivement, j'ai trouvé que c'était 1 très beau film. Une belle leçon d'amour au final, je trouve...
1 film à coserver selon moi
J'ai beaucoup aimé, et j'ai particulièrement adoré les accents des acteurs (oui je l'ai vu en V.O.) et leur excellent jeu.
Très belle histoire. +++