Qui a vu PS I LOVE YOU ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 déc. 2008 à 20:00
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2009 à 22:43
Donnez moi vos impressions sur ce film que j'ai trouvé trés émouvant. Merci d'avance
A voir également:

90 réponses

Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 13:31
je voulais dire du début jusqu' à la fin! j'ai du mal moi aujourd'hui! mdr
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 18:39
C’est une belle histoire d’amour, comme il n’en existe plus, un film touchant, émouvant, et plein d’humour malgré le drame…… le genre de film que l’on se passe, quand on a eu une histoire d’amour et qui fini par un échec et l’on se dit en voyant le film c’est beau l’amour……sa redonne de l’espoir et on recommence a y croire……….
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 12:14
j'ai pleuré de rire et de tristesse du début jusqu'à la fin du film. Je l'ai vu trois fois et à chaque fois, le même effet ! Une belle histoire, maintenant je vais lire le roman... avec mon mouchoir comme compagnon.
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 13:48
Je ne me llasse jamais de le voir ce film. Très beau, très émouvant...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 18:15
Je l'ai vu il est très bien, bien que je ne l'ai pas gardé (trop triste je préfère les films où l'homme aimé reste en vie lol) J'étais un peu déçue lorsque je me suis rendue compte qu'elle passait son film à pleuré son fiancé décédé... ceci-dit, c'est toujours mieux que "Ma vie sans lui" avec Jennifer Garner... Enfin, si tu aime les histoires d'amour, fonce, en plus il y a le beau jeffrey Dean Morgan (Denis de Grey's anatomy)... Enfin, je ne te raconte pas, si tu l'as pas vu, je risque de te gacher le plaisir ! Amicalement !
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 21:05
salut...d'habitude c'est pas mon truc ces films là ...mais cette fois j'ai était séduit par le scénario aller bisous et bonnes fétes

0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 14:12
tout simplement frais tendre
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 09:12
Absoluement FABULEUX ! Je n'ai pas de mots assez fort pour décrire ce film très tendre et émouvant.
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 02:15
y'a pas mieux que les drama coréen si tu aime les films d'amour. je te les conseille vivement, tu ne sauras pas déçue.
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 22:43
j'ai beaucoup aimé ce film

0