Qui a vu PS I LOVE YOU ?
Résolu
A voir également:
- Voyage au bout de l'enfer musique i love you baby
- Distribution de ps i love you - Meilleures réponses
- I love you baby voyage au bout de l'enfer - Meilleures réponses
- Million dollar baby - Guide
- P.s i love you - Guide
- Distribution de voyage au bout de l'enfer - Guide
- Jusqu'au bout du rêve - Guide
- Jusqu'en enfer - Guide
90 réponses
C’est une belle histoire d’amour, comme il n’en existe plus, un film touchant, émouvant, et plein d’humour malgré le drame…… le genre de film que l’on se passe, quand on a eu une histoire d’amour et qui fini par un échec et l’on se dit en voyant le film c’est beau l’amour……sa redonne de l’espoir et on recommence a y croire……….
j'ai pleuré de rire et de tristesse du début jusqu'à la fin du film. Je l'ai vu trois fois et à chaque fois, le même effet ! Une belle histoire, maintenant je vais lire le roman... avec mon mouchoir comme compagnon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je l'ai vu il est très bien, bien que je ne l'ai pas gardé (trop triste je préfère les films où l'homme aimé reste en vie lol)
J'étais un peu déçue lorsque je me suis rendue compte qu'elle passait son film à pleuré son fiancé décédé... ceci-dit, c'est toujours mieux que "Ma vie sans lui" avec Jennifer Garner...
Enfin, si tu aime les histoires d'amour, fonce, en plus il y a le beau jeffrey Dean Morgan (Denis de Grey's anatomy)... Enfin, je ne te raconte pas, si tu l'as pas vu, je risque de te gacher le plaisir !
Amicalement !