Signaler

Qui se rapelle d'une série policière avec un robot à l'image de l'homme [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 13 déc. 2010 à 21:18 par Anonyme
C'est une série policière où on trouve un policier ou ses collegues qui n'avaient pas de chance avec lui on y adjoint un robot du nom de yoyo.

Elle est pas dans ce papier :

http://www.linternaute.com/television/serie-tv/1243409-meilleures-series-policieres/
Utile
+5
plus moins
Holmes et Yoyo

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Le détective Alexandre Holmes n'a pas de chance avec ses partenaires : ils finissent tous soit à l'hôpital, soit à la morgue... Aussi lui assigne-t-on le robot Grégory "Yoyo" Yoyonovich (nommé ainsi par son inventeur) sans lui révéler la nature particulière de ce nouveau partenaire. Il s'agit en fait d'une sorte de crash-test : si Yoyo survit aux bourdes d'Holmes, il pourra alors survivre à n'importe quoi... DONC : HOLMES ET YOYO
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
je ne regarde pas les séries policières-mais tu as des réponses!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
aucune idée ça me dit rien ...bonne soirée bise sylvie
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je n'ai pas connu, bonne journée.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
holmes et yoyo serie policiere de 1976
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci pour la réponse a tous et tous ceux et celles qui m ont répondu.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour je ne me rappelle pas la série mais la voiture (R12) oui qu'elle voiture! plein de souvenirs
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ouiiiiii,je me souviens de cette serie!!! Un peu qq,mais bon!! Doublée par zut j ai un trou! starzky c etais lui Ballutin,jaques
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !