Me conseillez-vous d'aller voir "Annabelle" ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par La Rédaction de Linternaute Ciné le 21/11/2014 à 14:50
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2014 à 09:48
Bonjour,

Fan de films d'horreur, j'hésite à aller voir le film "Annabelle" avant la sortie de "[REC]4".

J'ai bien évidement vu le film "Conjuring : Les dossiers Warren" que j'ai beaucoup aimé.

Merci de vos avis.

Cordialement.

4 réponses

Hello,

Tout comme toi, j'hésite beaucoup ! Perso, j'ai adoré Conjuring : Les dossiers Warren, mais les diverses critiques que j'ai lues sur Annabelle ne me donnent pas envie d'aller voir le film. Peut-être que j'irais le voir, mais je ne pense pas que ce sera pour ce week-end. Je vais encore y réfléchir et on verra bien si je me jetterai à l'eau ou pas...

Au revoir !
1
ashley42 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014
5 nov. 2014 à 15:33
Il es assez bien conjuring était mieux
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2014 à 17:28
J'y suis allé hier soir. Je trouve l'ambiance plutôt bien et le film plutôt bien fait même si moi aussi je préfère Conjuring.
0
darkknight1 Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 3
6 nov. 2014 à 15:03
Bonjour ! Dans l'ensemble ce film d'horreur est plutôt pas mal, mais je m'attendais à mieux pour un spin off de Conjuring : Les dossiers Warren. Ce long métrage manque quelques ingrédients dans son scénario, mais j'ai aimé la performance de l'actrice Annabelle Wallis que je découvre pour la première fois.
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2014 à 09:48
Bonjour,

Merci de vos commentaires.

Le seul moyen de se faire son propre avis personnel est d'aller le voir.

Bonne journée.
0