Quel est le meilleur film comique que vous ayez vu ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Modifié par ThomasLinternaute le 19/10/2016 à 18:24
nanisc - 7 nov. 2021 à 23:31
nanisc - 7 nov. 2021 à 23:31
A voir également:
- Forum cinema jvc
- Jvc forum cinéma - Meilleures réponses
- Film comique 2016 - Meilleures réponses
- Film comique - Guide
- Meilleur film comique - Guide
- Meilleur film 2024 - Guide
- Bienvenue chez les Ch'tis : une suite est-elle prévue ? - Guide
- Intouchables : streaming, histoire vraie, casting, avis, bande-annonce... Tout sur la comédie à succès - Guide
67 réponses
si je devais classer les films comiques par rapport aux nombres de fois où je me suis marré par minutes, "Sacré Graal" et "le Père Noël est une Ordure" seraient bien classés. Les deux OSS117 sont ce qui se fait de mieux en ce moment aussi je trouve. Les films de Bertrand Blier, surtout les 1ers, me font délirer à chaque visionage. Les dialogues et la manière dont les acteurs sont dirigés, c'est énorme !
D'accord pour un monde fou fou fou !!! Très drole !! les De funes aussi !! Et un qui n'a pas été cité Le fanfaron de Ettore Scola !!
salut pour moi c'est la grande vadrouille mais y'en a pleins d'autres que j'adore comme les visiteurs, les ch'tis, le diner de cons, les bronzés....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Le diner de cons" sans aucun doute et un monument pour les nostalgiques de la période lycée : "Quatre garçons plein d'avenir".
"le vilain " de et avec Albert Dupontel .Catherine Frot sublimissime et dernièrement :" la grande vie " quand culture se conjuge avec humour
Sans aucun doute :menteur ,menteur
Bonjour, je citerais les trois films suivants: Horse feathers des Marx Brothers (Plume de cheval en français ?) Le shériff est en prison de Mel Brooks Monty Python, sacré Graal
"Very Bad Thing" avec Cameron Diaz (elle est incroyable dans ce film) et Christian Slater, "Fargo", "The big Lebowski" avec Jeff Bridges. J'aime beaucoup l'humour noir...et j'en oublie