Quel est le meilleur film comique que vous ayez vu ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par ThomasLinternaute le 19/10/2016 à 18:24
 nanisc - 7 nov. 2021 à 23:31
Salut. Quel est le meilleur film comique que vous ayez vu ?
A voir également:

67 réponses

Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 18:28
le démon de midi je l'ai vu au moins 5 fois, un monument dans le domaine du mensonge masculin pur vérité, ils disent tous la meme chose, aucune originalité, bref qu'ils sont très cons ces mecs ! j'ai aussi vu le Petit Nicolas c'est mignon, drôle et touchant à la fois.
1
Entierement dacord,AUCUNE originalité
0
absolument fabuleuse !
0
brouteuses !
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 15:59
tous les films des monty pythons et en particulier "la vie de brian"
1
5
Utilisateur anonyme
28 nov. 2009 à 18:09
Ni vu ni connu avec Louis de Funes, Moustaches,est le chien (fou le can)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 nov. 2009 à 09:13
le diner de con
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2009 à 22:28
les tontons flingueurs, je ne m'en lasse pas.
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2009 à 19:10
Coucou. Beaucoup de films déjà cités, il y a en a 1 autre qui mérite d'être revu et nommé c'est "Marche à l'ombre" avec Michel Blanc et Gérard Lanvin. Moi, j'adore!
0
c'est pas comique !
0
Salut Christian.
Ben, moi je dirais plutôt « les films », car il y en a pas mal qui m'ont vraiment fait rire. Par exemple, récemment, j'ai regardé un film sur Canal + intitulé « Cours toujours Dennis » avec l'acteur Simon Pegg et je me suis bien marré. J'ai bien aimé « La Tour Montparnasse infernale » avec Eric et Ramzy ainsi que « Rrrrhhh ». Je me suis éclaté en regardant « Very Bad Trip ». En parlant de Simon Pegg, il a fait des films plutôt tordants comme « Shaun of the Dead » et sa suite « Diary of the dead ». Mais je dois dire que c'est une série anglaise que l'on diffusait avant sur Canal + où jouait Simon Pegg et cette série s'intitule « Black Books ». C'est à hurler de rire. A+ :)
18
tuleserajamais
22 août 2012 à 23:18
Je vois qu'il y'en a qui aime simon pegg :) moi aussi je l'aime bien et ils se trouve qu'il a fait une trilogie avec l'aide de nick frost et e reaisateur des film je ne sais plus comment ils s'appelle mais cette trilogie est composé de Shaun of the dead,hot fuzz et paul tous les 3 des film excelent
0
Sinon de simon pegg y a Paul
0
moi c'est les visiteurs charlot
0
j'veux dire les visiteurs et charlot
0
désolé désolé
Paul ne fait absolument pas partie de la trilogie blood and ice cream de Simon Pegg!
C'est shaun of the dead, hot fuzz, et world's end!
ps: diary of the dead est un film d'horreur . . .
0
Astérix mission Cléopatre !! Il n'y a pas que de l'humour comme on pourrait le penser au 1er degrés mais il y a tellement de références à d'autres films, à la société en générale, ça en fait un film excellent !!
24
Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 12:57
Pour ma part, un monde fou fou fou, film américain, il doit être des années 60, sauf erreur de ma part le générique de film le plus long du monde;
0
Enfermé dehors !! De et Avec Dupontel
13
Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 00:51
OSS 117 : Rio ne répond plus. J'ai rarement autant ri devant un film. La question aurait été "quels sont les meilleurs...", j'aurais ajouté OSS 117 : Le Caire, nid d'espions, les Wayne's World, les Famille Addams, les Hot Shots, les Y a-t-il un flic..., Zoolander et Tonnerre sous les tropiques.
1
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 21:25
"Les dieux sont tombés sur la tête" ou "Augustin le roi du kung-fu"
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 20:01
« Monnaie de singe », avec les Marx Brothers.
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 19:56
les bronzés font du ski des grandes barres de rires, c'est mon film français que j'adore encore et encore célina bonne soirée
1
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 19:14
bienvenue chez les chti's
3
Pseudo crottin
23 févr. 2012 à 16:57
INTOUCHABLE c'est mieux
0
mister G, Chouchou et incontrolable, j'en oublie surement!
1
Le corniaud avec Louis de Funés et Bourvil bien sûr mais si vous voulez rigoler à mourir, Une baraque à tout casser avec Tom Hanks. J'ai tellement ri que j'ai eu du mal à respirer après.
9
I'm a banana
9 mars 2013 à 19:09
ouai bon t'éxagére pas un peu la au point de plus en respirer je pense pas
0