Quel est le meilleur film comique que vous ayez vu ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Modifié par ThomasLinternaute le 19/10/2016 à 18:24
nanisc - 7 nov. 2021 à 23:31
nanisc - 7 nov. 2021 à 23:31
A voir également:
- Forum cinema jvc
- Jvc forum cinéma - Meilleures réponses
- Film comique 2016 - Meilleures réponses
- Film comique - Guide
- Meilleur film 2024 - Guide
- Meilleur film comique - Guide
- Bienvenue chez les Ch'tis : une suite est-elle prévue ? - Guide
- Intouchables : streaming, histoire vraie, casting, avis, bande-annonce... Tout sur la comédie à succès - Guide
67 réponses
le démon de midi je l'ai vu au moins 5 fois, un monument dans le domaine du mensonge masculin pur vérité, ils disent tous la meme chose, aucune originalité, bref qu'ils sont très cons ces mecs ! j'ai aussi vu le Petit Nicolas c'est mignon, drôle et touchant à la fois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou. Beaucoup de films déjà cités, il y a en a 1 autre qui mérite d'être revu et nommé c'est "Marche à l'ombre" avec Michel Blanc et Gérard Lanvin. Moi, j'adore!
Salut Christian.
Ben, moi je dirais plutôt « les films », car il y en a pas mal qui m'ont vraiment fait rire. Par exemple, récemment, j'ai regardé un film sur Canal + intitulé « Cours toujours Dennis » avec l'acteur Simon Pegg et je me suis bien marré. J'ai bien aimé « La Tour Montparnasse infernale » avec Eric et Ramzy ainsi que « Rrrrhhh ». Je me suis éclaté en regardant « Very Bad Trip ». En parlant de Simon Pegg, il a fait des films plutôt tordants comme « Shaun of the Dead » et sa suite « Diary of the dead ». Mais je dois dire que c'est une série anglaise que l'on diffusait avant sur Canal + où jouait Simon Pegg et cette série s'intitule « Black Books ». C'est à hurler de rire. A+ :)
Ben, moi je dirais plutôt « les films », car il y en a pas mal qui m'ont vraiment fait rire. Par exemple, récemment, j'ai regardé un film sur Canal + intitulé « Cours toujours Dennis » avec l'acteur Simon Pegg et je me suis bien marré. J'ai bien aimé « La Tour Montparnasse infernale » avec Eric et Ramzy ainsi que « Rrrrhhh ». Je me suis éclaté en regardant « Very Bad Trip ». En parlant de Simon Pegg, il a fait des films plutôt tordants comme « Shaun of the Dead » et sa suite « Diary of the dead ». Mais je dois dire que c'est une série anglaise que l'on diffusait avant sur Canal + où jouait Simon Pegg et cette série s'intitule « Black Books ». C'est à hurler de rire. A+ :)
Astérix mission Cléopatre !! Il n'y a pas que de l'humour comme on pourrait le penser au 1er degrés mais il y a tellement de références à d'autres films, à la société en générale, ça en fait un film excellent !!
Pour ma part, un monde fou fou fou, film américain, il doit être des années 60, sauf erreur de ma part le générique de film le plus long du monde;
OSS 117 : Rio ne répond plus. J'ai rarement autant ri devant un film. La question aurait été "quels sont les meilleurs...", j'aurais ajouté OSS 117 : Le Caire, nid d'espions, les Wayne's World, les Famille Addams, les Hot Shots, les Y a-t-il un flic..., Zoolander et Tonnerre sous les tropiques.
les bronzés font du ski
des grandes barres de rires, c'est mon film français que j'adore encore et encore
célina bonne soirée
Le corniaud avec Louis de Funés et Bourvil bien sûr mais si vous voulez rigoler à mourir, Une baraque à tout casser avec Tom Hanks. J'ai tellement ri que j'ai eu du mal à respirer après.
5 déc. 2011 à 01:57
5 avril 2013 à 06:11
6 avril 2014 à 00:05