A voir également:
- Quel est a votre avis le grand film reference de clint eastwood?
- Film drole - Guide
- Harry potter et l'enfant maudit film - Guide
- Gucci film - Guide
- Leon film - Guide
- Film d'amour - Guide
93 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un homme capable de mélanger " Sur la piste de madison " et " sudden impact " avec autant de brio, de force, de sensibilité a fleur de peau, ne peux etre considéré que comme le plus grand acteur, réalisateur, musicien, du monde.
sur la route de madison je pense ! en tant que realisateur.
en tant qu'acteur...difficile je dirai l'homme des haute pleine.
pour moi les plus marquants sont sur la route de madison et mistic rivers mais l'avez vous vu dans un frisson dans la nuit jc marciano
je n'ai pas vu tous ses films. j'ai énormément apprécié ''sur la route de madisson" et "million dollar baby" qui font de lui un grand réalisateur à mes yeux.il me reste à me rafraîchir la mémoire ( inspecteur harry, dans la ligne de mire...) et à découvrir tous les autres...il y a du boulot!
je rejoins un peu tout le monde pour le film "sur la route de Madison" mais il y a egalement" epreuve de force" qui est pas mal non plus....sans oublier "les proies".
j'avais bien aimé l'évadé d'alcatraz avec la confrontation entre patrick mcgoohan, ex numéro 6 de la série "le prisonnier", et clint eastwood avec la réalisation de don siegel
Il m'est impossible de citer " le " film référence de Clint Eastwood !
- Le bon , la brute et le truand
- L'inspecteur Harry
- Impitoyable
- Doux, dur et dingue ( avec Clyde, l'orang-outan )
- Sur la route de Madison
- Million dollar baby ( mon préféré )
impossible de n'en citer qu'un!!
bien evidemment le western culte le bon ,la brute et le truand; sur la route de madison pour le jeu des acteurs ;mystic river et bien evidemment million dollar baby un chef d'oeuvre!
selon moi tous ceux dont il est le realizateur et acteur car il reussit parfaitement a transmettre des émotions.
un petit + pour Million dollars baby et sur la route de Madison.
moi c'est "impitoyable" que je trouve exceptionnel,il est sombre,et j'aime beaucoup l'idée du mec qui n'a rien a perdre et qui se pose en justicier implacable..c'st touchant et en meme temps quand tu vois ce qu'il a traversé tu le respectes