Quel est a votre avis le grand film reference de clint eastwood?

Utilisateur anonyme - 15 nov. 2008 à 15:22
 Utilisateur anonyme - 22 févr. 2010 à 23:46
le preferez vous dans ses films d'actionou dans sa face plus sensible comme dans " sur la route de madison ".
A voir également:

93 réponses

Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 14:01
Sur la route de Madison et million dollars baby
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 22:28
MILLION DOLLAR BABY
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 01:51
1 film c'est dur je dirai impitoyable car tout homme peut se reconnaitre dans ce role.ne sommes nous pas des animaux sauvages soit disant civilisés?.
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 21:49
question piege, pour ma femme je dirai sur la route... en meme tps elle n'est pas fan (je sais il en faut :) ) elle reste bloquée sur les westerns genre qu'elle ne raffole pas pour moi, je peux pas choisir: le bon la brute..., pendez les haut et court, impitoyable.., honky tonk man, pink cadillac.... trop de choix trop de style different et tjs cette GUEULE qui rend clint irremplacable. j'ai meme pleuré a la fin de gran torino, ce n'est pas un simple acteur, c la vraie definition du mot STAR Pour moi, choisir est impossible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 12:03
Indiscutablement pour notre couple...SUR LA ROUTE DE MADISON , mais ensuite Million Dollar Baby et Gran Torino sont de grands fims........CLINT EASTWOOD est un des rares grand acteur à être aussi fort derrière la caméra. Chapeau !!
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 21:02
acteur....LE BON,LA BRUTE ET LE TRUAND c'est le reflexe ! mais aussi "dirty HARRY" qui laissera une trace unique dans les polars...et puis personnellement j'aurai toujours un petit faible pour PHILO BEDDOE !!! realisateur.....IMPITOYABLE (même si perso moi qui suis un fan de western je n'accroche pas sur celui là) MILLION DOLLAR BABY....est un film d'une rare reflexion GRAN TORINO....fait sacrement reflaichir sur nos prejugés ! emotion-action-reflexion c'est rare ! Mais celui qui m'a le plus bouleversé est MYSTIC RIVER....j'ai rarement autant pleuré devant une telle dramatique ! chaque papa ne peut qu'etre effondré devant un tel film !! UNIQUE a mes yeux !!

0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2009 à 12:59
Pour moi, arrive ex-aequo deux films : PALE RIDER : le fameux pasteur aux manières expéditives ( la masse dans les ..... et le flingage en règle de toute la troupe à la fin du film : sans oublier, la prestation de la très jeune et déjà très douée Winnona Rider. LE MAITRE DE GUERRE : l'inoubliable Sergent Tirailleur Thomas Highway qui va rendre la rage de vaincre au peloton de reconnaissance le plus fainiasse qui soit à l'instar de Mario Van Peeble il en fera une troupe d'élite ( le film le plus regardé de ma vidéothèque )
0
Utilisateur anonyme
1 août 2009 à 07:42
pour moi c est million dollars baby super film plein d emotion mais aussi sur la route de madisson avec une meryl streep o sommet quel beau film également
0
Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 17:27
EVIDEMMENT... POUR MOI ...LE PLUS BEAU C EST... "SUR LA ROUTE DE MADISSON" A VOIR ...ABSOLUMENT ....BEAUCOUP D EMOTION ...DES LARMES A CHAQUE FOIS QUE JE LE REGARDE......
0
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 11:42
TOUS
0
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 21:36
Il y a énormément de films qui sont de véritable chefs d'oeuvres, mais Sur la Route de Madison est une véritable merveille. Il est rare de voir un film, où Durty Harry est amoureux. Son interprétation est d'une telle intensité, que l'on peut rester insensible à son talent.
0
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 14:50
Si vous voulez tout savoir sur Clint Eastwood, visitez le site français qui lui est consacré : http://eastwoodclint.free.fr et inscrivez-vous sur le forum associé pour discuter avec les "clintophiles"... notamment des films "référence" de Clint. Sur le site vous avez en permanence le "Top3" des films préférés des visiteurs...

0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 22:49
Incontestablement la saga Harry Bourreau et hommes à femmes à ses heures.
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2009 à 11:27
la route de madison
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 19:05
La question n'est pas si facile que ça . Perso, j'hésiterai entre trois films : n° 1 sur la route de madisson n° 2 million dollar baby n° 3 grand torino

0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 23:37
Pas facile ... Tant de grands films ... J'hésiterais entre Sur la Route de Madison et ... Unforgiven (Impitoyable), splendide western "crépusculaire". J'ai aussi un faible pour Un Monde Parfait. Contrairement à Woody Allen (que j'ai -trop ?- longtemps admiré), J'ai l'impression qu'Eastwood se bonifie avec le temps, qu'en plus d'une belle maîtrise, ses films gagnent en profondeur ... Ses derniers opus sont tous superbes.
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 10:20
En tant que réalisateur je pense qu'il est le meilleur il a fait des films fabuleux et n'en choisir qu'un serait impossible mes trois preférés sont "sur la route de Madisson" "mystic river" "gran torino" Ses films sont magnifiques et émouvants et tant qu'acteur il assure tout autan....Bravo clint eastwood est un grand monsieur....
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2009 à 22:33
pour moi impitoyable
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 18:36
GRAN TORINO !!! Même si c'est le seul clint eastwood que j'ai lu, j'affirme que c'est celui-là, je ne l'oublierai jamais!!!
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 23:09
Avec le grand acteur comme le grand réalisateur qu'est Clint Eastwood il y en a pour tous les goûts. Donc il n'y a pas vraiment de réponse. Ce serait plutôt un genre, du reste longtemps ignoré chez lui et qui est celui de son intérêt pour l'amérique profonde et populaire. Les autres films, au demeurant excellents, sont avant tout des divertissements.
0