Quel est a votre avis le grand film reference de clint eastwood?

Utilisateur anonyme - 15 nov. 2008 à 15:22
 Utilisateur anonyme - 22 févr. 2010 à 23:46
le preferez vous dans ses films d'actionou dans sa face plus sensible comme dans " sur la route de madison ".
A voir également:

93 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 23:06
Gran Torino est tres bon, un film anti clint des années Inspecteur harry, ! j'ai bien aimé aussi Mystic river mais mon film préféré de Clint est 'Un monde parfait', un duo Kevin Costner et l'enfant exceptionnel !

0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 13:27
les plus récents, en ce qui me concerne, MILLION DOLLARS BABY, GRAN TORINO et tous les autres lol J'ai revu L BON, L BRUTE, e LE TRUAND entre noel e nouvel an, mon dieu que j l'ai trouvé long lol J'attends une impatience non dissimulée d voir INVICTUS
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 17:31
Sur la route de Madison m'a bouleversée. Il est poignant et ne m'a pas laissée indemne et ce à chaque fois que je l'ai regardé. Et puis cette façon qu'a Clint Eastwood de regarder Meryl Streep... le rêve de toute femme.
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 17:17
Pour moi c'est la saga des Harry.... Avec une préférence pour MAGNUM FORCE. Ma phrase fétiche dans la présentation un Magnum face à moi : "Ceci est un Magnum 44, le plus puissant rivolver du monde, il pourrait vous arracher la tête, comme le vent vous enlève votre chapeau.... Vous vous sentez à votre aise ?" Et il tire. GENIAL, tout simplement GENIAL !!!!! Sinon tous les films de avec ou sans Monsieur Clint Eastwood sont absolument géniaux !!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 07:06
En ce qui me concerne, je suis un fan des westerns réalisés et interprétés par Clint. je citerai notamment, l'homme des hautes plaines, Pale Raider, impitoyable, Hors la loi ...Mais j'aime aussi presque tout les films qu'il a réalisé dans des registres aussi différents que " La route de Madison, Million dollards Baby, Gran Torino etc...

0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 08:24
Pour devoir n'en citer qu'un seul, alors je sélectionnerai "Gran Torino"; surtout parce que c'est son film testamentaire le plus abouti jusque-là et que, de film en film, il nous fait passer un message toujours un peu plus humaniste (précision: je n'ai pas encore vu "Invictus").
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 08:58
personne n'a cité créance de sang .. il est aussi acteur la excellent cet ancien flic transplanté du coeur...
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 09:44
sur la route de madison.J'adore cet acteur.excellent réalisateur.
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 17:29
deux de ces films m ont bouleversé! le superbe "sur la route de madisson" qu elle émotion!!!!!!!!!!!!! et "million dollars baby" un film sublime!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 19:15
Bonjour, moi je l'aime dans tous ses films, en 1er la "route de Madison" et l'inoubliable inspecteur "harry callahan" (je crois que çà s'écrit comme çà) Dominique
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 13:39
Indéniablement "Sur la Route de Madison" mais aussi " Gran Torino".....Mais il faut dire aussi qu'en tant qu'acteur et réalisateur on a toujours été Fans ma femme et moi....alors
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 22:24
Tous les films de Clint Eastwood que ce soit comme acteur ou réalisateur ou les deux sont à voir. Tous les genres sont abordés la comédie comme doux, dur et dingue et ca va cogner ou encore Haut les flingues ; le western comme pendez les haut et court, Josey Welles; le jazz avec le film Bird sur la vie de Charlie Parker, des films d'action pur et dur avec la relève avec Charlie Sheen l'épreuve de force des sujets sérieux comme Mémoires de nos pères ou Bataille d'Iwo Jima ou Invictus Tous ces films sont à voir pour connaître toute la richesse cinémathographique d'un grand réalisateur. J'avais oublié le film Chasseur blanc, Coeur Noir un remake d'un film de John Huston
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 23:46
Qualitativement son meilleur film est je pense Mystic River. C'est le plus beau, le plus puissant émotionnellement. la photo est superbe et la direction d'acteur est stupéfiante. la scène où Sean Penn se rend sur le site du meurtre est une des plus déchirante que j'ai vue de ma vie ! Mais dans l'ensemble y'a pas grand chose à jeter de la filmographie en tant que réa de Clint Eastwood. J'ai un gros faible pour Pale Rider, White Hunter Black Heart et surtout Unforgiven, c'était ma période préferée ! Et il faut faire la promotion de pas mal de ses films peu vus et si brillant : Bird, Minuit dans le Jardin..., Lettres d'Iro Jiwa... Comme acteur se meilleure prestation est sûrement la dernière en date : Gran Torino, il y est irresistible !
0