Quel est a votre avis le grand film reference de clint eastwood?

Utilisateur anonyme - 15 nov. 2008 à 15:22
 Utilisateur anonyme - 22 févr. 2010 à 23:46
le preferez vous dans ses films d'actionou dans sa face plus sensible comme dans " sur la route de madison ".
A voir également:

93 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 00:35
Million Dollar Baby et Impitoyable sont les plus poignants.
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 13:02
le film le plus intimiste de eastwood est honkytonk man c'est un chef d'oeuvre
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 13:38
les proies et l'homme des hautes plaines
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 13:55
Sur la route de Madison
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 14:07
j adore sur la route de Madison!!!ouah quel film

0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 16:36
il est facile de repondre sur la route de madison ,mais avez vous vu un frisson dans la nuit film de clint 1972 si vous ne l'avais pas vu alors votre filmographie sur easwood set incomplete jean-claude marciano

0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 21:46
pour moi, il était déjà le super acteur quand il était plus jeune ! honky tonk : j'adore ! et un monde parfait ! maintenant qu'il réalise ses films, je le trouve encore plus génial : mystic river, million de dollars baby, mémoires de nos pères et les lettres d'Iwo Jima et THE FILM : GRAN TORINO (à voir absolument !) je trouve que plus il vieillit, plus il atteint la perfection ! cet homme doit rester immortel ! par contre, notre télé nationale ne le montre pas souvent (ou toujours les mêmes films !!)
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 16:06
Peut-on affirmer qu'il existe 1 film référence de Clint Eastwood ???? Certainement pas ! Que ce soit dans le registre comique ou dramatique, en tant qu'acteur ou réalisateur, ce mec est grandiose !!!! Pour ma part, ses films référence sont : - la saga des Dirty Harry - Sur la route de Madison - Million dollar baby ( mon préféré ) - Le bon, la brute et le truand
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 16:39
les inspecteur harry domage que sur la route de madison il n'est pas la meme voix !!! million de dollars gran torino que du bonheur ,,, firefox je m'en lasse pas ,,, c'est le meilleur !!!!!!

0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 19:01
J'adore aussi bine les westerns que les films dits sensibles comme sur la route de Madison. C'est mon film préféré . Il est superbe et son jeu est tout en finesse. Un pur bonheur. Je le trouvais formidable en tant qu'acteur, mais il l'est aussi en tant que réalisateur.
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 21:47
josey wales hors la loi superbe western
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 09:40
En tant que réalisateur ? Mistic river. En tant qu'acteur ? Jugé coupable.
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 16:08
le meilleur pour moi c'est l'homme des hautes plaines,mais tous ses films sont les meilleurs des meilleurs,d'ailleurs C'EST LE MEILLEURS DE TOUS!!!!!clint est LE MEILLEURS!!!!!
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 00:58
Personnellement, quand je pense à lui, c'est "le bon, la brute et le truand" qui me vient à l'esprit...Clint est autant merveilleux pour cet humour grinçant et glacial que pour la grande humanité dont 'il sait faire preuve dans son jeu ( je pense à cette scène qui m'émeut toujours: un jeune soldat nordiste agonise après un combat , quand Clint arrive et lui donne sa cigarette pour l'aider à affronter cette dernière épreuve, due à la bêtise humaine...Cette scène, très courte et non essentielle dans le film, est pourtant admirablement bien jouée !!!). Ceci dit, je pense comme tous les gens qui on répondu ici : c'est un immense acteur, quel que soit le genre du film...Je souhaite qu'il continue encore longtemps à nous émerveiller par sa personnalité.
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 07:27
Bonjour, je fan de Clint depuis plus de 30 ans, j'avais déjà en photo dans ma chambre d'adolescente j'ai dans mon salon une partie de mur avec des photos dédicacées uniquement de lui je ne sais pas pourquoi, mais je crois que je suis un peu envoutée je le préfère un cow boy mais sur la route de madison, est un merveilleux film j'ai pu visiter son ranch en californie et voir la ville de Carmel où il était maire bonne journée de kiki
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 07:55
pour moi c'est un des plus grand acteur et le meilleur des réalisateurs américain de ma génération je ne me lasse pas de regarder les films, pour en choisir un c'est impossible je les ai tous aimé et je suis persuadée que je ne les ai pas tous vu . Cependant Million dollar baby reste celui qui m' a le plus marqué
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 20:31
Ah clint!....pour moi c'est un acteur et réalisateur hors paire! Le grand film de référence pour moi c'est "sur la route de madison", sinon il est super aussi dans les bons vieux western comme "le bon, la brut et le truant" ou encore "pendez le haut et court"...que du bonheur partout ou il passe...en plus il a des aires de quelqu'un que j'affectionne particulièrement...
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 21:18
"Lettres d'Iwo Jima" et "L'homme des hautes plaines". Puis "Sur la route de Madison" , "Gran Torino" etc... Sans oublier la série des "Inspecteur Harry" ;-)
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 11:10
Ah, pour moi, c'est définitivement Blondin !!! "Le bon, la brute et le truand"...mon grand classique à moi..mais Clint étant une valeur sûre, il est bon partout, lol!!!
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 08:13
le bon,la brute et le truand bien sur
0