A voir également:
- Mon oncle tati streaming
- Serie mon oncle charlie - Guide
- Un p'tit truc en plus streaming - Guide
- Mon petit renne streaming - Guide
- Dessin anime streaming - Guide
- Max streaming - Guide
93 réponses
Les vacances de Mr Hulot est un must, tout en étant nostalgique il n'a pas pris une ride. Mais ma préférence va pour Mon Oncle, palme d'or en 56 je crois , mérité !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour toutes vos réponses c'est un pure bonheur de parler de J.Tati avec des connaisseurs. malheureusement je pense que nous n'en parlons pas assez souvent de cet homme qui a révolutionné le cinéma. à part peut être sur arte où il y a quelques mois ils ont diffusé ses films... un pure bonheur bonne journée à vous tous
Jour de fête ! J'ai adoré ce film. Surtout le moment ou le type qui louche essaye de planter les piquets du châpiteau, c'est unique !
Je crois que je les aime tous. J'adore la façon dont les acteurs jouent. L'époque est bien reconstituée. Il y a beaucoup de poésie.
Jour de fête est pour moi son meilleur film, talonné de peu par Les vacances de Mr Hulot.
Un comique que j'adore et un vibrant hommage de son époque.
Indémodable!
J'adore Jacques Tati. Jour de fête est le film que j'ai du regarder le plus il ya quelques années!!!! Les vacances de Monsieur Hulot et mon Oncle font partis des films j'aime regarder!!!
Je me souviens que c'est en primaire que j'ai vu pour la première fois Jacques Tatie dans Jour de fête, ou la couleur avait été mise dans le film!
Rien que dans parler, cela me donne envie de sortir les cassettes vidéo du placard!!!! lol!!!!
Je suis fan de Jacques TATI, je l'ai découvert grâce à mon frère. Mon film préféré est Mon Oncle, mais les autres me plaisent également. Ce qui est bien c'est qu'on peut les regarder plusieurs fois car il y a toujours un détail qui nous a échappé et qui à son importance.