A voir également:
- Ouicasa
- Jacques villeret - Guide
- Jacques tati - Guide
- Films avec jean-jacques beineix - Guide
- Jacques demy - Guide
- Jacques perrin - Guide
93 réponses
J'adore les films de Jacques Tati, en particulier, "Jour de fête", "Les Vacances de Monsieur Hulot", "Mon Oncle", et les courts métrages comme "soigne ton gauche" et "l'école des facteurs".
j adore jour de fete....les jeunes realisateurs devraient s en inspirer au lieu de nous pondre des navets tels chouchou..coco..ou encore la doublure...avec le diner de cons,jour de fete sont pour moi..le top du cineme comique français....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai regardé Mon Oncle quand j'avais 6 ans et depuis c'est un de mes films inoubliables!!!!!!! J'adore aussi les vacances de Monsieur HULOT
J'apprécie énormément les films de TATI et son univers.
"Les vacances de M. Hulot" qui se passe à St Marc sur Mer près de St Nazaire est un film assez magique.
"Jour de fête" et "Mon oncle" également.
J'ai aimé aussi "Trafic" , "Parade" et "Playtime" ses autres films.
Immense Jacques Tati.
J'aime principalement "les vacances de mr Hulot" et "mon oncle " je peux les regarder plusieurs fois. je ne m'en lasse pas. En plus il y a toujours pleins de détails dans ses films qu'on est obligé de les revoir .
Je trouve qu'à l'époque de maintenant on retrouve un peu de Tati dans la trilogie de Podalydes.
J'adooorrrre!! mon préféré: Jour de Fête!!!
j'aime bien aussi Les vacances de Mr Hulot
Quelle fraîcheur... quel bonheur de suivre les périgrinations de ce grand maladroit!!!!!