Comment vous trouvez le film dirty dancing ?
Résolu
A voir également:
- Voiture dirty dancing
- Dirty dancing résumé - Guide
- Dirty dancing 2 streaming - Guide
- Dirty film - Guide
- Qui a déjà appris certaines répliques de dirty dancing? - Forum Films anglo-saxons
- Voiture ncis - Forum Séries Télé
66 réponses
rien de plus que j'adore!!
c'est un de mes film prefere j'ai du le voir une bonne centaine de fois!
le matin avant d'aller à l'ecole .
ma scene prefere la derniere bien sur ça prend au tripes comme on dis
il faut dire que maintenant je le connait par coeur mais ca ne m'empeche pas de le regarder à nouveau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'aime beaucoup. je l'ai fait découvrir à ma fille qui a elle aussi apprécié. certains esprits chagrins diront qu'il est "mièvre'', mais à chacun ses goûts...la scène de danse finale est sublime... et tout est bien, qui finit bien!
mon film préféré par excellence, le jeu des acteurs est génial et surtout cette belle histoire d'amour
J'ai adoré ce film, ça me fait toujours rêver comme ils dansent magnifiquement, les musiques sont superbes. Il me fera toujours rêver ce film.
il est magique ce film!je le connais par coeur maius je le regarde encore et encore!les scènes de danse sont à tomber et johnny et BB font un très beau couple!
moi je l'adore je peux le regarder encore et encore et il me fera tjrs pleurer même si j'en connait le dénouement de l'histoire
Cest mon film préféré depuis que je suis toute petite!!c le meilleur ya pas a dire!!! je sais même pas koi dire telment c'st fort!!!! a voir et a revoir encore et encore sans aucunes lacitude!!!!
Personnellement je trouve D.Dancing extra. Je l'ai vu j'avais à peu près 14/15 ans, je ne sais plus et 20 ans plus tard je le découvre encore super, extra!
quelle question... c'est un film magnifique, plein d'émotion....et les acteurs... je ne trouve pas les mots pour le décrire !!!