Comment vous trouvez le film dirty dancing ?
Résolu
A voir également:
- Voiture dirty dancing
- Dirty dancing résumé - Guide
- Dirty dancing 2 streaming - Guide
- Dirty film - Guide
- Qui a déjà appris certaines répliques de dirty dancing? - Forum Films anglo-saxons
- Voiture ncis - Forum Séries Télé
66 réponses
Film magnfique, acteurs géniaux. Vieux film, mais qu'on se lace pas de voir !! Un de mes films préféré.
Film magnfique, acteurs géniaux. Vieux film, mais qu'on se lace pas de voir !! Un de mes films préféré.
je trouve le film tres bien c un pe le reve de chaque petite fille moi kan j ete petite je voulais a la place de jennifers pour etre dans les bras de patrick c un bon film remarke lui c un acteur k j apreci beaucoup
tous le monde rêve de faire comme patrick et jenifer cet un film passionnent et reposant dirty dancing n°2 et bien aussi mais faut le voir sur un autre engleux il faut pas ce dire dans la tête que dirty dancing 1 et super et que le n°2 devais etre a la hauteur le n°2 il faut le voir comme un autre film il faut s'attendre a voir dirty dancing 1..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un film que j'adore, je ne me lasse pas de le regarder aussi bien pour l'histoire que pour les musiques. je compte plus le nombre de fois où j'ai pu le voir. Je connais les répliques par coeur !!
Mais qui n'a jamais entendu parlé de DIRTY DANCING? Moi si j'avais Patrick Swayze comme prof de danse j'aurais été une reine du dance floor.
Ce film je l'ai vu et revu des centaines de fois et je le regarderais encore.
ce film est LE FILM de danse par excellence, une merveille, je le connais par coeur.
Et avec Patick Sayze comme prof qui ne voudrait pas apprendre à danser ???
vous avez tous dit. C'est le film de danse par excellence. Y'en a eu bien d'autre mais dirty dancing est LE FILM INCONTOURNABLE, INDEMODABLE. Un bonheur à voir et revoir. Et la danse finale : mama mia, j'adorerais être à la place de jennifer.
j'adore! je l'ai tellement vu que je le connais par coeur et moi aussi, j'aurais voulu être à la place de Jennifer Grey...
Avec Footlose c'est un de mes films culte (nostalgie quand tu nous tiens) j'ai même converti ma fille qui a 9 ans adore ce film elle aimerait trop savoir danser comme Bébé lol !
pour ma part c'est un film qui m'a fait pleuré et rigolé en même temps
si je ne l'ai pas des dizaines de fois je ne l ai jamais vu
des scenes et des chansons qu'on connait par coeur une merveille! ! ! ! ! !
je suis une fan du film dirty dancing j'ai du le voir o moin plus d'une centaine de fois j'adore les acteurs jennifer grey le beau patrick swayze ils son magnifique et c'est une trés belle histoire
j adore se film ,je l ai regarder des centaines de fois surtout le final (magnifique).j ecoute aussi la bo
j'ai adoré le film car l'histoire est géniale ainsi que les musiques. Comme quoi les apparences ne veulent rien dire car il ne suffit pas d'être bien habillé pour être honnete. La dance est superbe et j'en ai revée des milliers de fois d'être a la place de jennifer grai car patrick swayze est trop.