Comment vous trouvez le film dirty dancing ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 sept. 2008 à 10:32
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2010 à 12:37
Comment vous trouvez le film dirty dancing ?

66 réponses

Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 09:18
Film magnfique, acteurs géniaux. Vieux film, mais qu'on se lace pas de voir !! Un de mes films préféré.
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 09:18
Film magnfique, acteurs géniaux. Vieux film, mais qu'on se lace pas de voir !! Un de mes films préféré.
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 13:19
je trouve le film tres bien c un pe le reve de chaque petite fille moi kan j ete petite je voulais a la place de jennifers pour etre dans les bras de patrick c un bon film remarke lui c un acteur k j apreci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 20:38
tous le monde rêve de faire comme patrick et jenifer cet un film passionnent et reposant dirty dancing n°2 et bien aussi mais faut le voir sur un autre engleux il faut pas ce dire dans la tête que dirty dancing 1 et super et que le n°2 devais etre a la hauteur le n°2 il faut le voir comme un autre film il faut s'attendre a voir dirty dancing 1..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 19:45
un film que j'adore, je ne me lasse pas de le regarder aussi bien pour l'histoire que pour les musiques. je compte plus le nombre de fois où j'ai pu le voir. Je connais les répliques par coeur !!
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 21:54
Mais qui n'a jamais entendu parlé de DIRTY DANCING? Moi si j'avais Patrick Swayze comme prof de danse j'aurais été une reine du dance floor. Ce film je l'ai vu et revu des centaines de fois et je le regarderais encore.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 19:09
c est génial
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 13:21
ce film est LE FILM de danse par excellence, une merveille, je le connais par coeur. Et avec Patick Sayze comme prof qui ne voudrait pas apprendre à danser ???
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 00:38
vous avez tous dit. C'est le film de danse par excellence. Y'en a eu bien d'autre mais dirty dancing est LE FILM INCONTOURNABLE, INDEMODABLE. Un bonheur à voir et revoir. Et la danse finale : mama mia, j'adorerais être à la place de jennifer.
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 01:19
j'adore! je l'ai tellement vu que je le connais par coeur et moi aussi, j'aurais voulu être à la place de Jennifer Grey...
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 14:13
J'ADORE TROPVU DEJA O MOINS 40 FOIS ET JE M'EN LASSE PAS
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 00:28
tellement jle connais par coeur la premiere fois cetait au college en 5eme je crois
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 00:29
tellement vu jle connais par coeur la premiere fois cetait au college en 5eme je crois
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 16:49
Avec Footlose c'est un de mes films culte (nostalgie quand tu nous tiens) j'ai même converti ma fille qui a 9 ans adore ce film elle aimerait trop savoir danser comme Bébé lol !
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 14:35
j'adore, je le regarde encore très souvent je le connais par coeur j'ai aussi le CD de musique
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 21:09
pour ma part c'est un film qui m'a fait pleuré et rigolé en même temps si je ne l'ai pas des dizaines de fois je ne l ai jamais vu des scenes et des chansons qu'on connait par coeur une merveille! ! ! ! ! !
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 20:58
je suis une fan du film dirty dancing j'ai du le voir o moin plus d'une centaine de fois j'adore les acteurs jennifer grey le beau patrick swayze ils son magnifique et c'est une trés belle histoire
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 21:51
j adore se film ,je l ai regarder des centaines de fois surtout le final (magnifique).j ecoute aussi la bo
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 17:56
j'ai adoré le film car l'histoire est géniale ainsi que les musiques. Comme quoi les apparences ne veulent rien dire car il ne suffit pas d'être bien habillé pour être honnete. La dance est superbe et j'en ai revée des milliers de fois d'être a la place de jennifer grai car patrick swayze est trop.
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 10:30
j adore .l'histoire d'amour entre une petite fille riche et un simple danseur est du genre rare .je vé abrégé .tout le film est mervéilleux quand je le regarde je mimagine que bebe hoffman ces moi
0